Ouf : Marine Le Pen renonce à nommer un cofondateur de GayLib délégué à la Culture

annonce ValeursActuelles.com :

Au terme d’un bureau politique agité marqué par une fronde de la plupart de ses cadres à l’arrivée du fondateur de GayLib Sébastien Chenu, Marine Le Pen aurait renoncé à nommé cette “prise de guerre” délégué à la Culture du Rassemblement Bleu Marine.

Bravo aux lecteurs pour leur mobilisation !

Articles liés

64Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lepitt , 12 décembre 2014 @ 19 h 17 min

    En somme, vous voudriez que le FN redevienne un groupuscule…?

  • Monsieur T , 12 décembre 2014 @ 19 h 34 min

    Avant la scission de 98, le FN était aussi fort que le front “dédiabolisé” de Marine, il faisait des scores identiques dans des conditions pourtant moins favorables,il avait des slogans beaucoup plus “chocs”, il avait autant d’adhérents qu’aujourd’hui (le taux de participation pour l’élection au comité central était de 53% et qu’il y avait eu 22 329 votants ce qui signifie 42130 adhérents et non le chiffre de propagande de 83000), preuve que la dédiabolisation ne marche pas, et ne sert qu’a faire rentrer tout un tas d’arrivistes, de folles, de maçons et de sionistes notoires avec les dérives auxquelles on assiste.
    Quant aux histoires de “groupuscules”, vous passerez le bonjour à l’Aube Dorée ou au Jobbik qui tiennent un discours beaucoup plus radicaux que le FN et qui font des scores aussi importants.

  • marie france , 12 décembre 2014 @ 19 h 35 min

    C’est bizarre ,tout ce beau monde qui se fichait des FN,ce soir ,silence !!

  • jejomau , 12 décembre 2014 @ 19 h 38 min

    Marine Le Pen annonce finalement que Sébastien Chenu et Gilbert Collard prendront la direction du collectif culture

    Un Franc-Maçon + un LGBT … pour s’occuper de vos enfants .

    Pas mal :au FN , ils font fort !

    Ben aujourd’hui : ils n’auront plus ma voix. L’Eglise m’interdit de toute façon de voter pour ceux qui travaillent pour SATAN !

    On peut contacter Jean-Marie le Pen ici :

    http://www.jeanmarielepen.com/p/contact.html

  • jejomau , 12 décembre 2014 @ 19 h 41 min

    La seule chose à faire désormais est de trouver les affaires sordides qui trainent derrière ce LGBT et de les mettre sur la place publique !

    Une bonne casserole qui interresserait le fisc par exemple ce serait super !!!!

  • Apt , 12 décembre 2014 @ 19 h 54 min

    Je vous rassure, Merkel a tué la droite allemande. Un signe qui ne trompe pas, c’est qu’elle a reçu le Prix du Conseil des juifs-allemands ! Elle a abandonné les principes conservateurs les uns après les autres : fin du service militaire, fin de l’énergie nucléaire, adoption par de fausses familles, quotas féminins, salaire minimum. Elle n’est pas revenue sur le droit du sol de Schröder (1 Est-allemand sur 3 sera d’origine extraeuropéenne d’ici 2030), si bien qu’ils nous rattrapent dans l’hérésie… Elle a systématisé les “grandes coalitions” antidémocratiques, et refuse aujourd’hui de se coaliser avec les eurosceptiques. Son bilan catastrophique n’avait plus qu’à être oblitéré par le ‘Judenrat’. Ou peut-être que Mme Kasner est juive, tout simplement.

  • allonzenfants , 12 décembre 2014 @ 19 h 55 min

    Eh oui ! d’autant que MLP nous apprend qu’il n’a jamais été question de nommer ledit Chenu à un poste de responsabilité (le poste de “délégué à la culture” n’existe pas au FN) et qu’il s’agit à Minute, Valeurs Actuelles, d’intox : on sait pour qui ils roulent et contre qui…
    On n’a pas fini d’en voir d’ici 2017 : Tous ceux qui prédisent, la mine gourmande que MLP n’arrivera jamais au pouvoir, s’offusquent aujourd’hui des ralliements qui lui permettraient d’y parvenir; parce qu’évidemment la France en 2014 est constituée de51% de cathos, conservateurs de préférence, hétéros, souverainistes, anciens d’Algérie ou d’indo etc…

Les commentaires sont clôturés.