Dans certains quartiers de Berlin, c’est la charia qui s’applique

Selon un rapport publié par le quotidien allemand Tagesspiegel, un climat de peur règne à Berlin, avec des gangs dirigés par des familles arabes qui appliquent une justice parallèle, ignorant la loi allemande. Le spécialiste allemand de l’islam Mathias Rohe affirme dans ce rapport que le problème a cessé d’être marginal, même s’il ne concerne encore que certains quartiers. Ainsi, par exemple, “les mariages sont contractés selon les règles islamiques, et en cas de séparation la faute est toujours imputée à la femme”. Quand un délit est signalé aux autorités, les membres des gangs exercent des pressions pour forcer les victimes à retirer leur plainte et ils forcent les témoins à déposer de faux témoignages. Les auteurs du rapport mettent aussi en avant la passivité des imams musulmans qui semblent se moquer du droit allemand.

En 2013, il y avait à Berlin 250 000 musulmans pour 3,5 millions d’habitants, soit deux fois plus q’au début des années 90. Depuis le début de l’année 72 000 “réfugiés” sont arrivés dans la capitale allemande.

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sav 73 , 12 décembre 2015 @ 19 h 37 min

    et comme toujours les merdias gauchistes n en parlent pas ,mais dans les années avenir ca sera en France que tout cela arrivera …..

  • acacia , 13 décembre 2015 @ 9 h 13 min

    sauf qu’il n’y a aucune obligation, le double serait déjà en deçà de la réalité visible .

  • peut importe , 13 décembre 2015 @ 9 h 20 min

    Triste constat! plus que prévisible.

    C’est l’Etat profond qui doit etre content car enfin son dur labeur de déstabilisation commence à porter ses fruits.
    Un grand merci à tous nos élus qui la bouche en cœur & d’une seule voix nous dirons “QU’ILS NE SAVEZ PAS que lorsque l’on mélange de la très bonne eau avec un zeste de purin (je dis bien un zeste, si on n’y adjoint pas immédiatement un désinfectant, eh bien l’eau est de fait contaminer, impropre à la consommation…& avec le temps la chose empire selon les lois naturelles.

    Alors un grand merci pour nos élus plus bête (restons courtois en pareil moment!) que la moyenne semble t-il.

  • Pierre 17 , 13 décembre 2015 @ 9 h 55 min

    Pauvres Allemands, eux aussi sont toucher par le malthusianisme de plus, ils veulent du steak et des jeux. Leurs édiles, tout comme les nôtres, rejettent leurs traditions ancestrales !!!

  • pesneau , 13 décembre 2015 @ 14 h 18 min

    Un certain général disait: ” Les Français sont des veaux; mais moi je ( excusez cette reprise ) dis plutôt: ” les Français sont des cons et sont fiers de l’ être ”.

  • Majic75 , 13 décembre 2015 @ 16 h 25 min

    Chers amis allemands , vous avez connu l’Hitlero-nazisme, vous avez maintenant
    l’islamo-nazisme ! finalement on pourrait croire que cela ne vous gêne pas ….. vu la
    politique d’islamisation de Mme Merkel , soutenue semble til par une majorité d’allemands !
    Mais vous allez voir très vite la différence, et les nazis de 1940 vous sembleront bientôt des
    bisounours à côté de ce que vous concocte les islamo-fascistes !!!!

  • Paul-Emic , 13 décembre 2015 @ 16 h 33 min

    En fait il n’y a aucune obligation à déclarer sa vraie religion (qui peut lire dans le fond des cœurs ? ) mais il faut en déclarer une si j’ai bien compris le système allemand.

Comments are closed.