Maréchal-Le Pen et Philippot s’opposent, les divisions au FN s’exposent

La députée du Vaucluse et le vice-président du Front national se sont affrontés sur la question de l’IVG, faisant apparaître des divisions au sein du parti. Marion Maréchal-Le Pen avait remis en cause le remboursement “intégral et illimité” de l’IVG, ce à quoi Florian Philippot a répondu que “ce qui compte, c’est ce que dit la candidate à la présidentielle”. “Cette personne est seule, cette personne est isolée sur cette question”, a déclaré le numéro 2 du parti. “Les électeurs ne nous pardonneront pas de tomber dans des chicayas”, a quant à elle arbitré Marine Le Pen :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J. Elsé , 12 décembre 2016 @ 16 h 51 min

    Je vais finir par croire que le FN a peur de gagner la présidentielle et fait tout pour décourager ses électeurs… Bientôt une scission eu FN ? Et tant pis pour la France et les Français !

  • isimax , 13 décembre 2016 @ 10 h 22 min

    Marine gagnerait à écouter Marion au moins autant que Philippot. En effet, Marion représente une sensibilité loin d’être négligeable. C’est bien d’élargir à gauche sa base électorale, mais attention au grand écart, surtout avec une société qui aspire davantage aux valeurs de droite: famille, culture chrétienne, identité, patriotisme !…

  • François2 , 13 décembre 2016 @ 10 h 53 min

    Philippot c’est la machine à perdre du FN. Maintenant les éventuels votants pour le FN vont choisir entre Marine-Philippot et Fifi. Ou bien ne pas choisir du tout, comme cela s’était passé en 2012 pour Sarko Métissage qui avait promis davantage de ministres de gauche (on a su que Valls était pressenti).

  • appeals , 13 décembre 2016 @ 11 h 13 min

    Philippot ne fait qu’aggraver la situation du FN qui n’a pas besoin de ce peronnage, machine à perdre des électeurs frontistes.
    MLP ferait bien de le contenir quelque peu et écouter d’avantage Marion bien plus proche de la réalité et des français (ceux de papiers )

Comments are closed.