Philippe Tesson : “Dieudonné est une bête immonde, donc on le supprime !”

“La mort de Dieudonné par un peloton d’exécution me réjouirait profondément. C’est pour moi une bête immonde, donc on le supprime !” a déclaré sur Radio Classique le 9 janvier celui qui fonda et dirigea Le Quotidien de Paris entre 1974 et 1994 et qui continue à se proclamer libéral… L’affaire Dieudonné aura au moins eu le mérite de nous faire découvrir le vrai visage d’un certain nombre de bonnes consciences auto-proclamées et omniprésentes dans les médias.

Voici l’émission “Accords/désaccords” diffusée sur Radio classique le 9 janvier 2014 (Philippe Tesson y lance son appel à éliminer physiquement Dieudonné vers 1 minute 30) :

Autres articles

61 Commentaires

  • xrayzoulou , 13 Jan 2014 à 11:14 @ 11 h 14 min

    Si on devait passer par le peloton d’exécution tous les gens qu’on déclare immonde, Tesson serait du lot ainsi que bidochon, et la très majorité de nos dirigeants, la rottweiler comprise et ne pas oublier les salafistes et islamistes radicaux. Je pense que cela ferait pas mal de place pour les autres.

  • Trucker , 13 Jan 2014 à 11:20 @ 11 h 20 min

    On pourrait suggérer à ce monsieur, dans la foulée……….pendant que les esprits sont échaudés , qu’il exerce des pressions sur le gouvernement pour que l’on oblige Dieudonné à porter une quenelle jaune en place publique ……pendant qu’on y est !

    Ce qui est sidérant en France, c’est que par le passé, lorsqu’un gouvernement “de droite” proposait que l’on affiche le portrait robot dans les lieux publics d’un criminel recherché, la gauche hypocrite et de plus en plus délirante se scandalisait que cela soit une incitation à la délation, rappelant les heures les plus sombres de notre histoire.

    Hors ce à quoi on assiste à l’heure actuelle, c’est tout simplement à une chasse à l’homme, des appels à la délation et finalement au meurtre.

    Gageons que Philippe tesson devra rendre des compte à la justice de Mr Valls………. ( c’est fait exprès puisque celle-ci semble lui être soumise par l’intermédiaire du conseil d’état, on pourrait concevoir de supprimer un poste ministériel pour faire des économies, celui de Madame Taubira ! )…………. sinon quoi l pourrait avoir donner raison à sa victime lorsqu’elle dénonçait le deux poids deux mesure en vigueur dans la ripoublique de l’égalité

  • Paul-Emic , 13 Jan 2014 à 11:23 @ 11 h 23 min

    +1

  • ranguin , 13 Jan 2014 à 11:46 @ 11 h 46 min

    “Casses toi pauv’con” !!!!
    Il n’y a pas que les Juifs à avoir souffert du génocide. (Je ne suis pas politiquement correct).
    Si la justice, finale, ne peut être rendue que par un seul homme (Stirn) où va-t-on ?
    Dorénavant, lorsque je croiserai un Juif dans la rue je passerai sur le trottoir d’en face de peur d’être antisémite.

  • Gérard Couvert , 13 Jan 2014 à 12:04 @ 12 h 04 min

    Je vois que l’on s’inscrit sur la liste de P. Tesson, mais je préfère la guillotine, sauf pour vous ou la scie égoïne me semble indiquée.

  • Yola , 13 Jan 2014 à 12:10 @ 12 h 10 min

    C’est une honte de dire des choses pareilles !

  • champoiseau , 13 Jan 2014 à 12:29 @ 12 h 29 min

    C’est après un commentaire comme celui-ci qu’on apprécierait l’effet “boomerang” en pleine figure de ce type qui devrait être arrêté pour apologie de meurtre. A quand son arrestation par Manuel GAZ?

Les commentaires sont fermés.