Philippe Tesson : “Dieudonné est une bête immonde, donc on le supprime !”

“La mort de Dieudonné par un peloton d’exécution me réjouirait profondément. C’est pour moi une bête immonde, donc on le supprime !” a déclaré sur Radio Classique le 9 janvier celui qui fonda et dirigea Le Quotidien de Paris entre 1974 et 1994 et qui continue à se proclamer libéral… L’affaire Dieudonné aura au moins eu le mérite de nous faire découvrir le vrai visage d’un certain nombre de bonnes consciences auto-proclamées et omniprésentes dans les médias.

Voici l’émission “Accords/désaccords” diffusée sur Radio classique le 9 janvier 2014 (Philippe Tesson y lance son appel à éliminer physiquement Dieudonné vers 1 minute 30) :

Articles liés

61Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • la Mésange , 13 janvier 2014 @ 13 h 29 min

    La logique pure des illuminés qui nous “gouvernent” …je résume :

    1/ vous n’êtes pas d’accord avec moi donc vous êtes un criminel.
    2/ vous êtes un criminel donc je veux votre mort, et en vous tuant je fais une bonne action.

    Cela me rappelle furieusement les Ecritures (je cite de mémoire” : “il viendra un temps où ceux qui vous mettront à mort croiront plaire à Dieu”.

    En effet, la bande de détraqués satanistes qui dirige le monde ou du moins l’Europe et les USA actuellement en est là, pour plaire à son dieu cornu.

  • azerty , 13 janvier 2014 @ 13 h 36 min

    “La vieillesse est un naufrage”. Il est temps de partir dignement Tesson.

  • christiane , 13 janvier 2014 @ 13 h 41 min

    P. Tesson devrait, comme A. Klarsfeld, comme P. Bergé et bien d’autres, comparaître devant la justice pour provocation au désordre, voire à l’émeute et incitation au meurtre. Nous devons tous soutenir Dieudonné car derrière ce lynchage médiatique en règle orchestré par le fasciste Valls et ses amis, se dissimulent des dossiers explosifs autour d’un certain réseau que l’ humoriste s’était mis à dénoncer sur la scène de son théâtre; voilà la vérité.

  • TOUREL Alain , 13 janvier 2014 @ 13 h 49 min

    J’ai beaucoup de mal à croire que M. TESSON ait pu dire cela…
    Si il l’ a vraiment dit, il peut rejoindre cette vieille baderne haineuse qu’est M. BERGE (une bombe sur la Manif pour tous l’aurait fait jouir) au panthéon des salopards…
    Rassurez moi M. TESSON !

  • Eric Martin , 13 janvier 2014 @ 14 h 08 min

    Ecoutez la vidéo vers 1 minute 30 et vous aurez la réponse !

  • Sully , 13 janvier 2014 @ 14 h 33 min

    Bon , l’affaire est entendue , la défense , discrète ou carrément ouverte du néo-nazi Dieudonné fiat de ce blog un blog ouvertement antijuif . Les masques tombent . Qu’attend Monsieur Vanneste pour faire rectifier le tir ? Il est vrai que ce monsieur a milité , ds sa jeunesse pour la “Restauration Nationale “, faux nez de l’AF , ouvertement antijuif . Sa “conversion” au christianisme vaticanesque l’aura-t-il fait changer ?

  • Observateur , 13 janvier 2014 @ 15 h 23 min

    Déjà une “victime” de la dépénalisation du cannabis…

    Visiblement condamner cet indéfendable appel au meurtre fait de ce blog un blog anti juif. L’auteur a beau être vieux, passablement con voire sénile rien n’excuse son appel au peloton d’exécution.

    L’autre avait au moins pour circonstance atténuante d’être un humoriste et de sortir sa vanne de mauvais goût dans un spectacle que certains ont tenté de requalifier en “meetings” pour la forme et conforter leur raisonnement, faux au demeurant.

    De toute manière il y a eut plainte et on voit très mal comment un Tesson qui a sorti ça au premier degré échapperait à sa condamnation.

Les commentaires sont clôturés.