Philippe Tesson : “Dieudonné est une bête immonde, donc on le supprime !”

“La mort de Dieudonné par un peloton d’exécution me réjouirait profondément. C’est pour moi une bête immonde, donc on le supprime !” a déclaré sur Radio Classique le 9 janvier celui qui fonda et dirigea Le Quotidien de Paris entre 1974 et 1994 et qui continue à se proclamer libéral… L’affaire Dieudonné aura au moins eu le mérite de nous faire découvrir le vrai visage d’un certain nombre de bonnes consciences auto-proclamées et omniprésentes dans les médias.

Voici l’émission “Accords/désaccords” diffusée sur Radio classique le 9 janvier 2014 (Philippe Tesson y lance son appel à éliminer physiquement Dieudonné vers 1 minute 30) :

Related Articles

61 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tarantik Yves , 15 janvier 2014 @ 18 h 24 min

    Sully

    Allons allons Sully vous y perdez la signification de votre “patronyme”
    qui avait lui avait les pieds sur terre je vous cite :
    ” Bon, l’affaire est entendue, la défense, discrète ou carrément ouverte du néo-nazi Dieudonné fait de ce blog un blog ouvertement antijuif. Les masques tombent.”

    Il me semble que vous voyez des nazis partout, je suis plutôt philosémite que le contraire (quoi qu’on doive juger les individus, individuellement, et non en groupe) et dans cette affaire je soutiens le droit de ce comique (qui me fait peu rire, contre Valls et consorts.
    Quand au nazisme, il est né à gauche… comme vous le savez (NSDAP) Nazional socialiste arbeiter… parti national ET socialiste des travailleurs allemands…
    Mais Dieudonné comme le fait remarquer Eric Zemmour (que j’apprécie énormément ) a trouvé en Valls un agent de propagande extraordinaire qui a même poussé son soutien (par bêtise ) beaucoup mieux qu’il ne l’avait fait pour le nain du théâtre du Rond-Point qui honorait la France de soirées coprophagiques !
    Le problème est le mépris du droit par des sous-gouverneurs mi-prétentieux mi-ignorants qui ne gouvernent que l’accessoire au détriment de l’essentiel.
    Et voyez aussi comment ce pConseil constitutionnel s’est empressé de se décrébiliser ! Pauvre France
    Quant à Dieudonné et ses spectacles à vrai dire je m’en fous un peu.

  • Tarantik Yves , 15 janvier 2014 @ 18 h 26 min

    Rectif : Décrédibiliser !
    (C’est parti trop vite)

    pardon

  • ranguin , 16 janvier 2014 @ 7 h 23 min

    Le journal ne prend pas parti pour l’un ou pour l’autre. Mais démontre s’il était nécessaire deux choses :
    1- Dieudonné/Tesson ne sont pas dissemblables. Ils ont des invectives toutes aussi dangereuses. Dieudonné est dans le ni/ni, j’étais pas né et Tesson fait de l’appel au meurtre.
    2- On attend l’interdiction de parole pour Tesson comme on l’a fait pour Dieudonné. Mais il est vrai que comme Tesson hurle avec les loups, on pourra attendre longtemps la réciprocité.
    CQFD

  • FILLGOOD , 19 février 2014 @ 10 h 45 min

    JE PENSE QU UN DEPOT DE PLAINTE SERIEUX EST A ENVISAGER…..C EST SYMPA LES BLOGS AVEC LES COMMENTAIRES MAIS UN COURRIER EST AUSSI FACILE A FAIRE AU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE A PARIS.. JE VAIS ENVOYER MON COURRIER POUR INCITER A DES POURSUITES….UNE MENACE DE MORT D UN BLANC QUI CROIT S EN TIRER A BON COMPTE EN DISANT PAR LA SUITE QUE C ETAIT DU BIDON CA ME FAIT BIEN RIGOLER… QU IL PAYE SES INCITATIONS AUX MEURTRES APRES TOUT…IMAGINONS UN MALADE MENTAL QUI LE PREND JUSTEMENT AU MOT ET LA CATASTROPHE ARRIVE….
    DONC NON AU DEUX POIDS DEUX MESURES.

    J ENVOIS MON COURRIER

  • ranguin , 19 février 2014 @ 15 h 16 min

    Donnez moi l’adresse du proc. J’envoie la

Comments are closed.