Sans le laxisme de Christiane Taubira, Amedy Coulibaly serait encore en prison

rappelle Michel Janva sur Le Salon Beige :

Autres articles

30 Commentaires

  • Gisèle , 13 Jan 2015 à 19:53 @ 19 h 53 min

    En attendant , le petit écran nous ramène déjà à la réalité ….quoique … disons plutôt , nous garde dans l’actualité mortifère ….
    On nous reparle de la nouvelle loi Leonetti ( JT de 19h30 sur la 3 ) , encore une foi , en titillant la corde sensible des français … pleurons , pleurons ……

  • Voyageur , 13 Jan 2015 à 20:02 @ 20 h 02 min

    Sur BFMTV : Lorsque Valls accompagné de taubira se sont rendus à la porte de Vincennes pour rendre hommage aux morts de l’épicerie cacher, on a distinctement entendu des cris “taubira démission !” provenant de la foule qui s’était rassemblée. Le commentateur de BFMTV n’a évidemment pas relevé l’apostrophe qui était ainsi adressée à la ministre de la justice.

  • Alainpsy , 13 Jan 2015 à 20:29 @ 20 h 29 min

    J’ajoute qu’avec son dernier courrier aux procureurs de France, on ne doit plus tenir compte de la récidive et, par conséquent, on doit désormais juger un multi-récidiviste comme s’il en était à son premier acte délictueux! incroyable, elle aura été la vipère et le venin jusqu’au bout.

  • eric-p , 13 Jan 2015 à 22:46 @ 22 h 46 min

    Merci pour l’info.
    Une fois de plus preuve nous est donnée de l’acharnement idéologgique dont elle
    fait preuve depuis le début.
    Accessoirement, l’UMP ne bronche pas et joue “l’unité nationale” en dépit du bon sens.

  • eric-p , 13 Jan 2015 à 22:49 @ 22 h 49 min

    Cette saloperie d’attentat risque hélas de faire passer le reste de l’actualité politique
    au second plan L’Etat est content; il va pouvoir faire passer toutes les pilules au peuple en l’ayant au préalable anesthésié…

  • Boutté , 14 Jan 2015 à 8:13 @ 8 h 13 min

    Erreur ! Pour rentrer à l’Ecole en question nul n’a besoin d’un casier vierge .
    En revanche pour exercer dans un Hôpital publique par ex . il faut en principe montrer un extrait de casier vierge . Il pouvait exercer en Libéral ou dans des unités privées sans problème puisque seul le diplôme y est requis .

  • trahi , 14 Jan 2015 à 8:32 @ 8 h 32 min

    Bien sûr que Taubira n’aurait JAMAIS du être ministre!!Mais au fait, QUI l’a nommé à ce poste? Ce ne serait pas celui que 51% de Francais ont élu? Tout ce qui se passe en France actuellement est le résultat d’un seul homme, celui qu’une partie du peuple voulait pour diriger le pays!!Et ben, c’est fait et encore 2 ans avec ses orientations et ses décisions!!! Vous avez élu un ROI, donc il règne!!!!!

Les commentaires sont fermés.