Éric Zemmour porte plainte contre I>Télé

Selon un récent article du site puremedias.com, le chroniqueur bien connu de nos lecteurs aurait porté plainte contre la chaîne pour rupture abusive de contrat.

Rappelons qu’Éric Zemmour avait été licencié en décembre dernier par I>Télé après une cabale médiatique.

Autres articles

48 Commentaires

  • SURICATE , 13 Fév 2015 à 7:47 @ 7 h 47 min

    Si cette Nouvelle n’est pas une rumeur, je ne peux que l’applaudir Haut et Fort !

    Il faut que la PAROLE soit à nouveau donnée aux Porteurs de VERITE en FRANCE.

    Si le Gouvernement lui a assuré une protection, c’est pour faire “honnête” car je reste persuadée qu’il souhaite sa disparition et il n’y a pas que l’islam qui veut “faire la peau de Mr. Eric Zemmour”. La “saloperie de Itélé” elle a qui comme grand patron ? Le gouvernement. Celui-là même qui a exigé le licenciement de Zemmour de cette chaîne que je ne regarde plus et sur laquelle je me rendais uniquement pour y rencontrer ZEMMOUR et Domanach. QUEL DUO !

    VIVE ZEMMOUR pour son COURAGE et comme j’aimerais un Homme de sa trempe pour savoir comment gouverner LA FRANCE à la Française et non pas à la MUSULMANE !!!

    jE NE SUIS PAS CHARLIE,
    JE SUIS ZEMMOUR à “donf” !

  • ranguin , 13 Fév 2015 à 7:53 @ 7 h 53 min

    Je n’ai jamais été Charlie, mais moi aussi je suis zemmour à donf !
    Je suis zemmourophile !!!

  • Austrasien , 13 Fév 2015 à 9:05 @ 9 h 05 min

    Bonne nouvelle!
    Z comme Zemmour.

  • marie _france , 13 Fév 2015 à 9:07 @ 9 h 07 min

    Zemmour a raisonj ,je ne regarde plus non plus cette chaîne de vendus

  • L'alsacien , 13 Fév 2015 à 9:08 @ 9 h 08 min

    Moi aussi !

  • rogerrossa , 13 Fév 2015 à 9:26 @ 9 h 26 min

    je lis Monsieur Zemmour, il mérite cette appellation de Monsieur avec un grand “M”. J’écoute ses commentaires avec un intérêt digne d’un homme franc, loyal et honnète. J’admire sa lucidité et sa Vérité car la mienne est proche de la sienne. C’est un Monsieur au langage clair, net , précis, pourrions nous le soutenir dans son oeuvre d’historien et de journaliste avisé. Moi, je suis pour lui, je zappe désormais cette maudite “Itele” qui l’a censuré sans lui laisser le moyen de répondre, c’est scandaleux de la part d’une chaine qui se dit pour l’infos. Je suis un fan d’Eric Zemmour à 77 ans on a encore envie de faire de bons choix dans ses relations et pour moi Eric est un ami :un vrai ! Merci à la maman d’Eric d’avoir donné naissance à un tel fils….

  • westie51 , 13 Fév 2015 à 9:30 @ 9 h 30 min

    “Mieux vaut tard que jamais”, je pensais que vous l’auriez fait avant ; mais bravo Eric Zemmour, c’est une bonne nouvelle et j’espère que vous gagnerez, car cela est inadmissible d’être “viré” comme un malpropre parce que vous n’allez pas dans le sens des socialopathes !
    Je ne regardais cette chaine parce qu’Eric Zemmour y avait son émission, depuis j’ai zappé cette chaine de bobos comme les Pulvar, Ferrari, Toussaint… tellement méprisants face à leurs invités !

Les commentaires sont fermés.