Julie Gayet n’est pas première dame de France et pourtant, elle est encadrée par des gardes de l’Etat payés par nos impôts !

Le magazine people Closer a publié des photos montrant l’actrice Julie Gayet entourée de deux fonctionnaires dans un véhicule officiel, lors d’un voyage privé à Rennes au début du mois de janvier. “Ce garde du corps on sait qu’il a des liens privilégiés avec le président. Elle est traitée du moins protégée comme une première dame sans en avoir l’existence et le statut”, indique Laurence Pieau, directrice de la rédaction de Closer. L’entourage du chef de l’Etat n’a pas souhaité faire de commentaire :

Autres articles

24 Commentaires

  • Goupille , 13 Fév 2015 à 14:27 @ 14 h 27 min

    “Elle est quand même le prolongement naturel du président”, dit l’homme à la cravate à pois…

    Nous ne voudrions pas tomber dans la grivoiserie, voire, selon carrière de la donzelle, dans la pornographie.
    Mais l’expression est mal choisie.

  • Quéniart , 13 Fév 2015 à 16:12 @ 16 h 12 min

    elle dit quoi la cour des comptes rien,j’imagine

  • Vlad Tepes , 13 Fév 2015 à 19:05 @ 19 h 05 min

    Bravo pour votre commentaire Sergio . C’est une honte , ils pourrait au moins assurer leur maitresses. Oui, on a tué ce brave Louis XVI , le peuple régicide paye maintenant ses erreurs du passée. Je rappelle que les rois de France prenaient les frais de leur maitresses sur leur propre cassette . Mais nos politiques veulent sucer les mamelles de la France jusqu’à la dernière goutte et le tout sur le dos du contribuable tout en augmentant la dette du pays chaque jour un peu plus.

  • jejomau , 13 Fév 2015 à 19:58 @ 19 h 58 min

    elle pense qu’elle vit déjà en terre d’islam ? Elle se voit déjà 1° concubine du Harem de Hollande l’Illégitime, pote au Sheikh du Qatar….

  • esprit libre , 13 Fév 2015 à 20:25 @ 20 h 25 min

    Oui mais qui comparerait cet insignifiant François Hollande à un roi ?

    En l’occurrence, Louis XVI, lui, n’a jamais eu aucune maîtresse, était fidèle à une femme qu’il n’a pas choisie mais dont il est tombé amoureux. Marie-Antoinette, d’ailleurs, l’a progressivement découvert et admiré.
    Et il était aussi bon père qu’on puisse être et bon frère avec sa soeur.

  • Baudouin , 13 Fév 2015 à 20:28 @ 20 h 28 min

    On se demande comment ce type peut attirer des femmes !
    Et comment il a pu être élu !
    La France est comme le Titanic, avec un capitaine indigne qu’il faut débarquer.

  • Marino , 14 Fév 2015 à 5:52 @ 5 h 52 min

    Michel Sapin, proche de François Hollande, a été interrogé sur les moyens de l’Etat déployés pour transporter et protéger l’actrice Julie Gayet. Pour justifier ces mesures, le ministre des Finances évoque l’éventualité de “menaces”

    Le ministre des Finances était questionné par iTélé après les dernières informations du magazine people Closer qui vient de publier un reportage sur un déplacement privé de Julie Gayet.

    Selon le magazine people, l’actrice se trouve alors à bord d’une voiture présentée comme “propriété de l’Etat” avec deux fonctionnaires à ses côtés, dont un officier de sécurité.

    “Je connais beaucoup de personnes privées qui peuvent être soumises à un certain nombre de menaces”, a argumenté Michel Sapin. “Dès lors qu’on est dans le public, que tel ou tel commentaire est fait sur votre situation personnelle”, a-t-il poursuivi allusivement, “il peut y avoir des menaces”.
    “Et dès qu’il y a des menaces contre quelque personne que ce soit”, a encore dit Michel Sapin en rappelant les “derniers événements dramatiques en France”, “la République est là pour protéger tous les citoyens”.
    L’actrice et productrice, dont le statut n’a toujours pas été clarifié par l’Elysée, serait-elle particulièrement menacée? “Je n’en sais rien, mais j’imagine qu’éventuellement, des notoriétés de toute nature peuvent entraîner des menaces”, a redit le ministre.

    Sébastien Huyghe, porte-parole du parti de Nicolas Sarkozy, a commenté sur BFMTV: “Soit madame Gayet est la compagne officielle du président de la République et dans ce cas-là, il le dit, et que l’Etat assure sa protection ne serait que normal. Mais si ça n’est pas le cas, il n’y a pas de raison d’utiliser des deniers publics pour accompagner, transporter, protéger madame Gayet”.

    Toujours sur BFMTV, Alexis Corbière, secrétaire général du Parti de Gauche, s’est montré lui aussi critique: “Il n’est pas sain que de l’argent public soit utilisé au profit de l’entourage du chef de l’Etat”.

    NB : Autour du président et de ses enfants, le dispositif de sécurité a également été renforcé : “Huit policiers de la CRS Une – l’unité d’élite des compagnies républicaines de sécurité – sont mis à disposition

    “On” ne nous dit pas tout…on peut supposer que toutes les EX et bâtards bénéficient même traitement sachant que les galipettes de l’Émir s’étalent dans tous les journaux .
    Son harem coûte cher aux contribuables !

Les commentaires sont fermés.