Julie Gayet n’est pas première dame de France et pourtant, elle est encadrée par des gardes de l’Etat payés par nos impôts !

Le magazine people Closer a publié des photos montrant l’actrice Julie Gayet entourée de deux fonctionnaires dans un véhicule officiel, lors d’un voyage privé à Rennes au début du mois de janvier. “Ce garde du corps on sait qu’il a des liens privilégiés avec le président. Elle est traitée du moins protégée comme une première dame sans en avoir l’existence et le statut”, indique Laurence Pieau, directrice de la rédaction de Closer. L’entourage du chef de l’Etat n’a pas souhaité faire de commentaire :

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Maurice , 14 février 2015 @ 8 h 11 min

    Vive, vive, je souhaite que ce soit au moins du second degrés !
    Elle n’est plus toute jeune pour avoir des enfants, heureusement ! Nous aurions une réédition de la mandarine.
    @ Droal : il n’est pas président puisque ce n’est pas lui qui a été élu, mais Sarkozy qui n’a pas été réélu. Ce fut un vote contre et non un vote pour ! (ce qui évite au peuple français d’avoir le rouge au front) Il n’est que le résident de l’Élysée !

    Nous payons la sécurité de cette personne comme d’autres paient des putes à leurs collaborateurs méritants, sauf que LUI ne l’est pas méritant. Le martinet conviendrait mieux.

  • nauticat , 14 février 2015 @ 10 h 14 min

    bonjour HIBISCUS , bof ! les pérégrinations amoureuses de nos dirigeants depuis les Rois jusqu’à nos jours fourmillent d’histoires & historiettes du même tonneau que cette dernière ! Je dis bof ,car comme disait mon grand-père : s’il résulte une portée de ce couple là : inutile de m’en garder un !

  • Clovis , 14 février 2015 @ 11 h 59 min

    En France, il n’y a pas de “first lady”. Surtout quand elle est d’occason! Pas de “”première dame” de France même si elle est mariée au président de la république.

  • prune , 14 février 2015 @ 12 h 36 min

    Comme notre pays est descendu bas !

  • penelope , 14 février 2015 @ 15 h 02 min

    si ce monsieur avait le moindre amour-propre,la moindre fierté personnel;il se déclarerait pour cette femme où bien la laisserait vivre sa vie et se déplacer comme toute autre personne avec où sans risque;il ne manque à Hollande que le sceptre et la couronne,avec lui,nous sommes revenus à la monarchie,il fait ce qu’il veut comme il veut et quand il le veut;il pourrait dire comme un roi avait dit”l’état c’est moi”,il devrait savoir qu’il n’est que le gérant de l’état formé par l’ensemble des français.

  • Hyperion , 14 février 2015 @ 15 h 26 min

    Le Hollande “bashing” continue à battre son plein se lamentent ses communicants et ses sicaires. De même, ses maîtresses deviennent la risée du bon peuple et certains de les comparer aux favorites des rois capétiens. Cependant, il y a une différence abyssale, déjà notées plus haut. Hollande n’ est qu’une marionnette de guignol et un bouffon de la Commedia dell’Arte et n’a aucunement la classe ni la dignité de nos anciens monarques. Quant aux Vénus de sous préfectures qui chauffent la couche du locataire de l’Elysée, elles semblent être les clones des poissardes qui, sous la révolution, proféraient des obscénités lorsque tomba sous le couperet de la guillotine la tête du poète André Chénier.

  • Clovis , 14 février 2015 @ 15 h 40 min

    Beau texte.

Comments are closed.