“La Nouvelle édition” de Canal + s’intéresse à Douguine et à la chaîne gouvernementale russe RT

Voir les journalistes de Canal +, chaîne du prêt-à-penser et de propagande politiquement correcte, critiquer la ligne de RT, voilà qui ne manque pas de saveur :

Source : “La Nouvelle édition”, Canal +, jeudi 12 février 2015.

Articles liés

23Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alex , 13 février 2015 @ 2 h 29 min

    Si vous ne voyez pas la différence entre l’obscurantisme militariste et la sidération de guerre des chaines russes qui préparent la population à la guerre atomique et Canal+ qui n’est qu’un média marchand, soixante-huitard et adolescent pipi-caca… c’est qu’il y a un problème.

    Si vous n’êtes pas payés par Moscou pour relayer cette propagande, c’est vraiment que vous êtes des idiots.

    Mais dans tous les cas, les services de renseignement français s’ils existent encore, devraient sérieusement s’interroger sur l’emprise soudaine et inexplicable de la propagande russe et même djihadiste dans le FN ainsi que dans les médias dits “alternatifs” comme le votre.

    Pour tuer la dissidence française et pour tuer le FN, il n’y a pas mieux que ce soutien de guerre à la propagande moscovite.

  • LC71 , 13 février 2015 @ 6 h 39 min

    C’est propagande contre propagande. Il sufit de regarder Canal+ et Russia Today pendant 10 minutes pour voir que ce sont deux chaînes de propagande même si leurs techniques de propagande diffèrent un peu (mais pas tant que ça).

  • lors , 13 février 2015 @ 7 h 13 min

    CANAL + iTELE meme combat 🙁

  • marie _france , 13 février 2015 @ 9 h 04 min

    je n’écouterai pas cette répugnante abrutie pas plus que l’arabe de service,je me suis juste “amusée” de voir le monarque” avec son sourire béat poussé merkel ,quelle image,pauvre de nous,le reste pour la Russie est un grand pays ,je ne m’aventurerai pas à parler de se qui se passe ,parce que çà me “dépasse”

  • Mas Jean-Marie , 13 février 2015 @ 10 h 36 min

    Il serait bon que les Français aient une bonne information de la Russie, de son histoire récente et de l’esprit slave qui y règne.
    Cela permettrait de comprendre pourquoi 83 % des Russes sont favorables a Poutine, pourquoi les Russes d’Ukraine ne veulent pas de l’Europe mais veulent rester dans le giron de Moscou.
    Les Russes sont prêts a souffrir, a se priver, mais cela n’interpelle pas?
    C’est vrai que dans les films ou les romans, le méchant, c’est toujours le KGB. Le gentil, lui, c’est la CIA tant que l’on ne sortira pas de là…..

  • marie _france , 13 février 2015 @ 11 h 21 min

    je ne suis pas pour les amerlocs ,loin s’en faut,ils sont partout pour mettre la merde pour tirer profit,je n’oublie pas leurs soldats qui sont morts pour nous ,mais l’Amérique ne les a pas envoyé pour nos beaux yeux mais pour pour en tirer partie,quand à la Russie ,je me méfie des merdiasn français qui sont à fond contre Poutine,pour moi ,il n’y a pas les bons d’un côté et les méchants russes de l’autre ,mais je ne commente pas ,car comme le dîtes trè[email protected] MARIE ?nous n’avons pas de bonnes informations ,aucunes objectivités

Les commentaires sont clôturés.