La vérité sur le virus Zika

Toute la vérité sur le virus Zika !

Toute la vérité sur le virus Zika ! Lumière sur la propagation du virus Zika à la suite de laquelle l’Organisation Mondiale de la Santé a décrété une urgence sanitaire mondiale. Une vidéo tirée du JT de la #réinformation du mercredi 3 février >>> http://www.tvlibertes.com/journal-du-mercredi-3-fevrier-2016-islamisme-la-radicalisation-explose-2/

Posted by Anonymous France on Tuesday, February 9, 2016

Source : TV Libertés

Articles liés

9Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 13 février 2016 @ 11 h 33 min

    Encore au grand jour la mise en evidence de la manipulation des masses soumises aux interets croissants des puissants groupes pharmaceutiiwues et chimiwues reunis ( passer sur la cause probable, presenter la chose comme imperative, preparer les masses à acheter ou y être contrainte par les politiques aux ordres) qui permet au passage d’exonerer les utilisations nefastes de certains produits phytosanitaires et de promouvoir les ukases mortiferes qui reduisent à néant les lois naturelles
    (avortement imposé)
    C’est la totale !

  • Gisèle , 13 février 2016 @ 15 h 20 min

    Comme d’hab …
    Pour faire passer en force, une saloperie, de loi, tous les moyens sont bons ….même un tout petit moustique !

  • Gisèle , 13 février 2016 @ 15 h 29 min

    Et Monsanto, tient à rattraper le manque à gagner dû à l’interdiction de la vente du Roundup . Ils doivent aussi faire face aux dépenses de justice, engendrées par les nombreuses plaintes de malades, de par le monde …

  • Cap2006 , 14 février 2016 @ 7 h 23 min

    Grâce à l’agitation de l’oms sur le Zica, je me suis rendu compte que sa brillantissime directrice nous avait dèjà incroyablement bernée au juteux profits des laboratoires pharmaceutiques lors de la grippe h1n1.

    Elle est toujours là… Fidele a son poste.

    CREDIBILITÉ ZERO

  • aixois , 14 février 2016 @ 9 h 43 min

    Peut être une nouvelle solution pour limiter l’expansion démographique de la planète?
    – Promouvoir l’avortement dans les pays à fort développement démographique, grace au virus.
    – Favoriser l’emploi des pesticides qui, à long terme, diminuent la fécondité.
    Plan mondialiste? Bon, je sais, je suis un adepte du complot…

  • Vlad Tepes , 14 février 2016 @ 10 h 56 min

    Mais les ricains n’ont aucune limite à la monstruosité . Il semble aussi que le virus du sida aurait été crée et dispersé par la cia en Afrique , au départ . Et là , ils ont dit qu’il venait du singe . Ce sont des manipulateurs pervers qui ne voient que leurs propres intérêts . Quand on voit toutes les guerres qu’ils provoquent partout ils faut se demander si ce ne sont pas eux notre véritable ennemi . En tout cas , méfions-nous d’eux , de leurs actions et de leurs informations . Une véritable organisation de malfrats dont les véritables chefs restent pour l’heure , dans l’ombre. Le président Jimmy Carter à déclaré le 2 aout 2015: ” Les US sont une oligarchie d’une corruption illimitée ” . Le mot “illimité” veut tout dire .

  • Vlad Tepes , 14 février 2016 @ 10 h 58 min

    Oui, mais qui tire les ficelles à la base ?

Les commentaires sont clôturés.