Strasbourg : une Chance pour la France relaxée après avoir détourné 32 000 euros d’argent public

A Strasbourg, un “migrant” algérien avec une fausse identité touche 32 000 euros de la CAF en deux ans et demi. Il est relaxé par la “justice”, aucun remboursement n’aura lieu :

Source.

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 13 février 2018 @ 22 h 26 min

    Ca ne serait pas arrivé à un blanc, un chrétien, un Français ce genre de chose !

    Là, c’est pas pareil : algérien, probablement musulman, escroc, délinquant, DONC “les juges ont estimé qu’il n’avait pas commis de tromperie caracteristique”

    J’encourage Mohammed à CONTINUER puisque la Justice islamophile vient de l’encourager à continuer (“il n’y a pas tromperie”). Il lui faut absolument produire d’autres faux : permis de conduire, actes de propriétés, passeports, etc… qui de toute façon seront “vrais” puisqu’ils ne seront pas de “tromperie caractérisé” !

    Mohammed : tu as raison !

    Face à tes c..s de juges dhimmis , profites en bien ! Perso je ne te blâme pas et t’encourages même

  • Tonio , 14 février 2018 @ 6 h 19 min

    De cette information on peut déduire que probablement dès longtemps des “coreligionnaires complices” ont déjà été installés à des postes stratégiques de l’administration générale française, tout à fait régulièrement, de sorte qu’ils participent déjà à l’effondrement du pays en pratiquant forfaiture, tricherie, prévarication et autres trahisons.
    La France t’es foutue, le ver est déjà dans le fruit ….

  • André , 14 février 2018 @ 12 h 27 min

    Malheureusement, les français n’ont toujours rien compris. Les politiques se servent de cette Algérie comme vecteur pour les diviser et de les faire se soulever dans un conflit entre les pro et les anti Algérie française. Le coup de massue par un énorme choc psychologique sera donné par le Macron, le colonialisme est un crime contre l’humanité. L’impact est réussi. La guerre civile aura bien lieu. Ce que veulent les politiques, très obéissants à la bête immonde depuis le Sarkozy, précisément cette révolte afin qu’ils lâchent leurs chiens de garde sur la foule en détresse pour obtenir un massacre sans précédent et imposer leur tyrannie, supprimer les religions, les fausses comme la vraie, et n’en faire régner qu’une seule: adoration de la bête immonde par le Nouvel Ordre Mondial. La bête immonde a bien prémédité son plan après avoir chassé De Gaulle en 1968 qui avait tout flairé. Précisément vous n’aurez plus ce Charles De Gaulle pour protéger la France qui va connaître un massacre sans précédent. La république française doit terminer son oeuvre par une terreur bien plus meurtrière que celle de 1792. Il va y en avoir du sang, il en pleuvra même. Tout cela me fut révélé lors de mon travail de révisionniste, malheureusement les français ne peuvent plus comprendre, ils ont eu le cerveau détruit par les écoles de cette république. Leur orgueil, leur égoïsme et leur faux colonialisme les ont rendus aveugles.
    Demain, jeudi 15 février 2018, j’ai rendez-vous à l’hôtel de police, pour une troisième audition par le Cdt Bicheup, je vais avoir droit à toute une série de prises de photos, afin d’être fiché au grand banditisme. Inculpations retenues à mon encontre par le parquet, son représentant Frédéric Teillet procureur, Islamophobie, équivalent de racisme anti-arabe et apologie du colonialisme. Incroyable mais vrai. Je suis tellement raciste que mon hériter est un arabe à la différence qu’il n’est pas algérien mais marocain d’origine, ensuite pour dénoncer que les algériens sont en train de détruire un pays qu’on leur a donné, je fais de l’apologie du colonialisme…. D’ailleurs voilà des lustres que cette Algérie nous empoisonne, tous les attentats perpétrés sont par des ressortissants algériens, ce ne sont ni des esquimaux, ni des zoulous. Oh, depuis 2013, je sais que je vais être assassiné, j’en ignore la date, mais ce dont je sais ce sera par des français et certainement pas par des arabes. Je ne prendrai pas la fuite comme les pieds noirs en 1962 qui ont abandonné les harkis aux mains de leurs bourreaux….. Il sera comme un agneau que l’on conduit à l’abattoir personne ne le remarquera.

  • COUTAND , 14 février 2018 @ 22 h 57 min

    Ah ben non de Dieu, là c’est le pompon.

  • appeals , 17 février 2018 @ 15 h 30 min

    Comme quoi la justice est bien aux ordres de l’islam en France, tout comme la majorité de nos “gouvernants”

  • André , 17 février 2018 @ 17 h 15 min

    Vous ne verrez pas le document “Sauvons la Culture Française ” dont je suis membre mais voici mon commentaire que je fais tourner à mes contacts:
    Combien y a-t-il de français pour défendre la France et principalement la culture française, il n’y en quasiment pas. Ils aboient, la caravane passe. Par contre la France qui s’est enjuivé, les français sont devenus des adorateurs de la bête immonde , deviennent des soumis pour devenir des dhimmis et avoir le cerveau robotisé par la micro puce RFID. On leur a appris à cracher leur venin sur De Gaulle.. Ils sont malheureusement maintenant perdus, jusqu’au cataclysme général..
    Maintenant c’est officiel, je suis fiché au grand banditisme pour Islamophobie = racisme et apologie du colonialisme, rien que cela. Je suis en liberté provisoire parce que avec un stylo, je ne peux pas égorger des musulmans et des sionistes. Quand en 2008 je découvrais que la France était peuplée de sans QI, c’est bien pire que cela, la France est surpeuplée de débiles mentaux.

Comments are closed.