Bienvenue au cirque Assemblée nationale  (Vidéo)

Bienvenue au cirque Assemblée nationale (Vidéo)

A l’instar du salarié Manu, Richard Ferrand se lance dans le spectacle. Il a fait son entrée dans l’hémicycle aux côtés des présidents de l’ensemble des groupes parlementaires Par ce show ridicule, il voulait faire une  démonstration d’unité en réponse aux violences qui ont touché récemment la représentation nationale, à l’image du début d’incendie d’une maison  de Richard Ferrand ou  des incidents devant le palais Bourbon lors de l’Acte XIII des Gilets jaunes.

Tout ceci prouve surtout que la ripoublique a peur et que ce n’est pas une démonstration ridicule au son des tambours qui fera reculer ceux qui dénoncent tous les politicards qui exploitent honteusement France et Français.

Il faut ici préciser que le départ du petit incendie de la résidence secondaire de Ferrand est advenu plusieurs jours  avant sa découverte… que si l’on avait voulu incendier totalement cette maison, ce fut chose faite car elle n’était ni protégée ni surveillée. Au vu des divers éléments, même la police trouve cette affaire bizarre…

Comme chacun le sait: il est pas clair mon Ferrand!

Articles liés