On arrête de râler !

La couverture de 20 Minutes de ce matin aurait pu être celle-ci. Une création sauvage de Pépé Team qui rappelle qu’en ces temps difficiles, avoir du travail est une chance :

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bernique , 14 mars 2013 @ 0 h 16 min

    Si en plus ils comptent sur le Pôle Emploi pour leur permettre de galérer…!

  • Hugues , 14 mars 2013 @ 9 h 23 min

    En effet, avoir du travail est une chance. Il n’en demeure pas moins, qu’une partie du fruit de ce travail, permet de payer des gens qui n’ont pas envie de travailler, qui se complaisent dans leur situation car, ils ont plus d’avantages à ne rien faire, sinon des enfants pour profiter encore davantage.

    Ceux qui travaillent, sont fatigués à la fin de la journée et sont contents de pouvoir rentrer chez eux et s’occuper de leur famille. Or, ce qui s’est passé est tout simplement inadmissible au vu des moyens techniques dont nous disposons aujourd’hui.

    Les Chevaliers du Fiel donnent une excellente image via leur sketch “La brigade des feuilles”. C’est à peine exagéré…

  • MarcS , 14 mars 2013 @ 16 h 43 min

    Il y a plusieurs années voire décennies que beaucoup de français préfèrenr être chômeurs assistés qu’esclaves du travail !!!!

  • Stephan , 14 mars 2013 @ 22 h 24 min

    Je suis ingénieur, je suis au chomage.
    J’ai refusé des jobs et je suis toujours au chomage.

    Non pas que je me complaise dans l’inactivité mais les jobs proposés correspondaient à :
    – Optimiser la masse salariale (licencier)
    – Externaliser hors de France.
    – Se fournir en Chine

    Pensez-vous à cette catégorie de chomeurs qui se refusent à travailler pour scier la branche sur laquelle nous sommes tous assis ?

  • Mino , 15 mars 2013 @ 0 h 27 min

    De quels français parlez-vous ? Je suis certain que vous faites allusion aux nombreuses familles ‹‹ importées ›› du Nord (de l’Afrique) ou à ceux qui se la coule douce aidés par ‹‹ l”argent braguette ›› comme on dit aux Antilles…

  • Mino , 15 mars 2013 @ 0 h 34 min

    Ce que vous dites est hélas bien réel, Stéphan (Stéphane ?) Il faut vraiment lutter contre le mondialisme, ce monstre aux multiples têtes irresponsables, dirigé par des groupes invisibles et secrets (si, si, ça existe ) des maîtres du Monde (matériel) apatrides, athées, sans foi ni loi, qui n’ont comme devise que les devises…

  • Hugues , 15 mars 2013 @ 9 h 20 min

    http://www.syti.net/Topics.html A consulter rapidement…

Comments are closed.