Gironde : l’UMP préfèrera le PCF au FN !

Lu sur Infos-Bordeaux :

La tête de liste UMP en Gironde (photo avec Alain Juppé) confirme son positionnement très à gauche et anti Front national. Dans une interview au site Rue 89, le maire de Sauveterre-de-Guyenne, précise sa position quant au parti de Marine le Pen : « tous les candidats de Gironde Positive, et c’est un des points qui nous unissent, ont signé une charte précisant que nous voterons contre le FN et que nous ne ferons pas d’alliance avec les élus FN dans l’hémicycle, y compris pour l’élection du président du conseil départemental ».

Mais le poulain d’Alain Juppé va encore plus loin : l’alliance avec le Parti communiste : « J’ai précisé qu’en cas de deuxième tour, nous appellerions même à voter pour un communiste. Le PC et les gaullistes ont en effet une histoire commune, celle de la guerre et de la Résistance, et je ne mettrai pas une pince à linge sur le nez pour voter communiste ». Nul doute que cette déclaration risque de froisser nombre de ses électeurs.

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 13 mars 2015 @ 13 h 00 min

    Et çà vous étonne ? Qui a fait alliance avec les cocos ,sinon deGaulle,defferre faisait alliance avec gaudin ,certes pas coco mais socialo,ceci ne sont que deux exemples ,mais de poids

  • Alainpsy , 13 mars 2015 @ 13 h 58 min

    Au départ, en sortant de l’ENA, c’est un tirage au sort…Juppé a tiré la droite, ça lui convient, de toutes façons seul le pouvoir qui est au bout les interesse.
    Après, tout est bon pour y parvenir et pour y rester, toutes les saloperies, les plus viles alliances. Juppé adore les frères musulmans, de véritables assassins, alors, faire alliance avec les communistes…de toutes façons, quand on a fait bombarder Kadhafi et fait plus de 300 000 morts par la suite, la honte n’existe plus, et pas davantage la pudeur, seul le pouvoir compte pour ces gens, même couvert de boue et de sang.

  • V_Parlier , 13 mars 2015 @ 15 h 05 min

    C’est assez bien résumé. J’ai m^^eme l’impression qu’ils sont aujourd’hui pires que bon nombre de communistes (restés plus naïvement idéalistes que délibérément pourris).

  • Paul-Emic , 13 mars 2015 @ 16 h 00 min

    +1

  • a400m , 13 mars 2015 @ 18 h 03 min

    J’ai honte de l’ ump j’ai honte des élus de gironde j’ai honte de Juppé le dégoût me gagne de plus en plus de ces bonimenteurs et de la classe politique en général ;une attention particulière pour le sénat ..

  • xrayzoulou , 13 mars 2015 @ 19 h 49 min

    Ces corniauds, juppette en tête, préfèrent couler la France, plutôt que l’élever. Qu’ils s’inscrivent à gauche ! En plus ce sont des bobos plein de fric.
    C’est vrai qu’à la sortie de l’ENA, il doit y avoir une “amphie-garnison” les mieux notés prennent les bonnes places et les ânes ce qu’il reste !
    Qu’ils aillent tous se faire voir au diable !!!!

  • Gisele , 14 mars 2015 @ 1 h 49 min

    Pourtant c’est De Gaule qui a sorti la France du marasme …
    https://www.youtube.com/watch?v=4a_5ZF-DPTA&feature=player_embedded

Comments are closed.