Gironde : l’UMP préfèrera le PCF au FN !

Lu sur Infos-Bordeaux :

La tête de liste UMP en Gironde (photo avec Alain Juppé) confirme son positionnement très à gauche et anti Front national. Dans une interview au site Rue 89, le maire de Sauveterre-de-Guyenne, précise sa position quant au parti de Marine le Pen : « tous les candidats de Gironde Positive, et c’est un des points qui nous unissent, ont signé une charte précisant que nous voterons contre le FN et que nous ne ferons pas d’alliance avec les élus FN dans l’hémicycle, y compris pour l’élection du président du conseil départemental ».

Mais le poulain d’Alain Juppé va encore plus loin : l’alliance avec le Parti communiste : « J’ai précisé qu’en cas de deuxième tour, nous appellerions même à voter pour un communiste. Le PC et les gaullistes ont en effet une histoire commune, celle de la guerre et de la Résistance, et je ne mettrai pas une pince à linge sur le nez pour voter communiste ». Nul doute que cette déclaration risque de froisser nombre de ses électeurs.

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisele , 14 mars 2015 @ 1 h 50 min

    Jupé = monsieur mosquée …

  • Mas Jean-Marie , 14 mars 2015 @ 8 h 27 min

    Désolé, je ne peux pas laisser passer ça. De Gaulle aurait fait alliance avec les communistes? Merci de revoir l’histoire de France.
    Tout a fait amicalement.

  • Mas Jean-Marie , 14 mars 2015 @ 8 h 33 min

    Ne pas oublier que l’UMP n’est pas un parti, mais un ensemble de pensées. Si certains sont bien ancrés a droite, si certains sont plutôt “Gaulliste”, d’autres sont proche du PS.
    C’est le cas de Juppé et de ses amis.
    Les Bordelais ont été cocufiés, il s’agit aujourd’hui de cocufier toute la droite. Ne tombons pas dans le piège, si les Estrosi, les NKM puent le gaz, il y a aussi de vrai patriotes, ne les écartons pas.

  • César , 14 mars 2015 @ 8 h 39 min

    Pour un franc mac le pouvoir n’a pas d’odeur. Pourvu qu’au final il garde les rennes de ce pouvoir. Pourquoi ? En dehors du confort d’être au dessus des lois et de faire partie de la caste des nantis, ils ont tous un seul point commun -qui est leur but- la destruction de l’église Catholique. Vous pouvez retourner la crêpe dans tous les sens ….. C’est cet objectif qu’il faut satisfaire à tout prix. Les communistes l’on écrit et programmer, l’islam s’en réfèrent aux Coran et aux Adith et passe aux actes sans remort. Les Francs mac l’ont écrit et le proclament – à bas la calotte – . Pour ces derniers Lucifer est le grand architecte et Dieux le Diable…
    De toute façon on juge un arbre à ses fruits. D’un côté une culture de mort, de l’autre une culture de vie. Dans le premier cas le révélateur c’est le mensonge qui est érigé comme principe de base. Dans le deuxième cas la recherche permanente de la vérité en nous laissant libre de ce choix.

  • Richard B , 14 mars 2015 @ 8 h 43 min

    ça m’étonne pas de juppé, qu’il prenne sa retraite, Pasqua a dit qu’il était trop vieux pour être président, Pla

  • Richard B , 14 mars 2015 @ 8 h 44 min

    place aux jeunes, mais pas aux jeunes loups, comme certains en ce moment, qui veulent tout dévorer.

  • AURORE ANGELIQUE , 14 mars 2015 @ 8 h 48 min

    De mieux en mieux .!…De toute façon les électeurs n’écoutent plus les consignes et font ce qu’ils ont envie .(pas un doublon)

Comments are closed.