Valérie Trierweiler aurait giflé un client d’un café du XVe arrondissement

Elle en a sa claque d’Hollande. Selon RTL, la journaliste, romancière et surtout ex-concubine de François Hollande – sans cela, personne ne la (re)connaîtrait et elle ne serait pas si riche – aurait giflé un client d’un café du XVe arrondissement de Paris jeudi 12 mars matin, rapporte RTL. L’homme lui aurait demandé de façon déplacée et ironique des nouvelles du président. Une question que n’a visiblement pas appréciée l’ancienne première dame de France qui a exigé des excuses de sa part. L’individu a refusé et on le comprend : c’est elle qui a étalé sa vie privée sur la place publique avec Merci pour ce moment, il ne faut pas s’étonner ensuite que les fidèles lecteurs souhaitent connaître la suite de ses aventures. Mais là, c’est plutôt ‘achète mon livre et tais-toi !’. C’est alors qu’elle l’a giflé, la victime présumée décidant dans la foulée de porter plainte pour coups et blessures. Déjà, le 28 septembre 2014, Valérie Trierweiler avait été accusée d’avoir giflé Valérie de Senneville, la nouvelle femme de Michel Sapin, une version contestée par Jean-Luc Romero, confirmée par d’autres sources.

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal , 13 mars 2015 @ 18 h 20 min

    Et c’est un Mohamed candidat UMP qu’elle a giflé.

    http://www.fdesouche.com/574851-valerie-trierweiler-visee-par-une-plainte-pour-avoir-gifle-mohamed

    Je lui était déjà reconnaissant de nous avoir vengé de Ségolène avec son twit assassin mais si elle s’attelle désormais à corriger les inélégantes manières mahométanes et Umpistes…

  • mickeymaousse , 14 mars 2015 @ 8 h 29 min

    Mon Dieu quelle horreur ! Et que vont dire la Commission européenne et la CEDH ? On interdit une petite fessée à un gamin insolent et on ne réagirait pas devant une gifle administrée pour une question pertinente ?

  • Longevalyu , 14 mars 2015 @ 8 h 37 min

    Personnellement je m’en tamponne. !!!
    Il y a des informations plus importantes que les écarts de cette bonne femme, la couleur des couches culotte de Balladur ou autres fadaises.

  • Charles , 14 mars 2015 @ 9 h 05 min

    Pourtant, cela fut l’occasion pour le daily mail de sortir
    une revue historique du cloaque republicain qui controle la fronce.

    Les zelites de fronce en ont pris pour leur grade.

    Le DM précisant que la boissonno/treiveiller se partageait
    entre ollandouille (de Gooche)et balkany (de droaate)pendant une saison.

    Elle n’arrivait pas à choisir entre les deux.

  • penelope , 14 mars 2015 @ 12 h 01 min

    je suis femme mais je ne la soutiens pas,certes je n’aurais pas poser cette question(une autre non plus) mais si elle en a marre de Hollande,elle n’aurait pas du écrire ce livre vendu à des milliers d’exemplaires;elle s’est vengé en gagnant beaucoup d’argent,elle peut accepter une question même stupide,tout ce paie.

  • Clovis , 14 mars 2015 @ 15 h 07 min

    VT n’a jamais été ” pemière dame de France” car ici on n’a pas de ” first lady”. Cette soumission aux modes de langage étrangères est inadmissible à NDF.

  • SD-Vintage , 16 mars 2015 @ 16 h 44 min

    Frapper un pieux musulman ! Xénophobie et islamophobie à gauche ! Une proche de Hollande ! Allô SOS-Racisme, le Cran, le Mrap ?

Comments are closed.