Avant de trahir Fillon, des juppéistes sont passés chercher leurs tickets restaurants… A vomir !

Les Ripoublicains. Quitte à s’en aller, autant sauver ce qui peut encore l’être ! Selon un membre des Républicains présent au QG de François Fillon, certains juppéistes, après avoir abandonné le candidat François Fillon, ont débarrassé les lieux sans oublier de récupérer ce qui leur était dû. Cela impliquait notamment un passage à la comptabilité, où les tickets restaurants sont distribués…

Source.

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Catholique & Français , 13 mars 2017 @ 11 h 53 min

    Incorrigible gobemouche, le peuple de France s’imagine que la grande “Révolution de 1789” a été menée pour instaurer le “Règne de la Vertu” ! Pourtant cette vieille fripouille de Voltaire qui en connaissait un rayon sur le sujet ricanait avec lucidité : “Je préfère obéir à un beau lion plutôt qu’à cent rats de mon espèce !” Oui, mieux vaut un beau lion, comme Louis XIV ou Louis XV, même avec quelques poux dans la crinière plutôt que la faune démocratique qui nous fait la morale en permanence, sans oublier de se sucrer au passage !

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 13 mars 2017 @ 18 h 18 min

    Que voulez-vous, il n’y a pas de petits profits, mais de grands profiteurs qui mangent à tous les râteliers, même celui de cantine-restau, quelle que soit la forme de celui-ci ! Des noms ?

  • peu importe , 14 mars 2017 @ 19 h 30 min

    bref : tout pour ma gueule!

Comments are closed.