“C’est ma vie privée”, répond François Fillon à propos de ses 48 500 euros de costumes offerts par “un ami”

“C’est ma vie privée”, répond François Fillon à propos de ses 48 500 euros de costumes offerts par “un ami”

Le candidat des Républicains ne s’est pas non plus expliqué sur la limonade que lui aurait payé un patron de PME il y a maintenant 15 ans :

Il n’y a vraiment que les merdias pour trouver “embarrassantes” ces nouvelles “révélations” du JDD, quotidien proche de la Sarkozie.

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • COUTAND , 13 mars 2017 @ 11 h 38 min

    Il est exact que c’est sa vie privé.
    Sauf qu’aucun donateur n’attend pas de retour. Et ce retour lui ne sera certainement pas à titre privé, mais bien sur le dos du contribuable.
    De plus les travailleurs qui tirent le diable par la queue, constatent que toute cette classe politique parle de 48500 euros comme d’une broutille et qu’il en sera toujours ainsi même quand le pays sera à l’état de faillite (ce qui est très proche).

  • Droal , 14 mars 2017 @ 7 h 52 min

    Pour ma part 4,5 euros ne sont pas une broutille, mais là n’est pas la question.

    Le climat de cette “Présidentielle” est malsain sur le fond.

    A cela s’ajoute le fait que François H. a totalement discrédité la “fonction Présidentielle”, ce qui aura des répercutions plus profondes qu’on ne croit.

  • Mas Jean-Marie , 14 mars 2017 @ 10 h 55 min

    Pour ne pas parler du fond, ce qui est le plus important, les journaleux pourrissent la campagne de Fillon, qui a pourtant le meilleur programme pour sortir le pays de la dépendance et donc de retrouver sa souveraineté.

Les commentaires sont clôturés.