Un rapport allemand lie arrivée massive de clandestins et hausse des délits

Les Berlinois s’inquiètent de l’augmentation des crimes. Un rapport a établit le lien entre arrivée massive de clandestins et hausse du nombre de délits. La montée de l’insécurité divise habitants et politiques autour de l’accueil des réfugiés :

Source : RT France, 10 mars 2018, 18h20

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • zouzou , 14 mars 2018 @ 9 h 27 min

    Quelle surprise…la réalité est une vilaine raciste-fasciste-nazie. Il faut poursuivre la réalité en justice…

  • conneriephobe , 14 mars 2018 @ 11 h 45 min

    Ah, ah, ah !!! Comme c’est ballot!… le ver est maintenant dans le fruit, eh oui.

  • HuGo , 14 mars 2018 @ 12 h 27 min

    Quelques rappels glanés ça et là.
    18/12/2013 devant Commission parlementaire ‘lutte contre l’insécurité’ : ‘la délinquance et l’insécurité frappent au cœur de nos territoires, dans la ruralité profonde. Un phénomène lié à une migration importante de la population française en dehors des 25 agglomérations les plus importantes, vers la zone gendarmerie’ (général Soubelet) ET (se référant aux Bouches-du-Rhône, par exemple) ‘Quand vous lâchez 65% de ceux qui se sont rendus coupables d’un certain nombre d’exactions, comment voulez-vous que les chiffres baissent?, s’interroge-t-il, c’est tout à fait impossible. Vous pouvez multiplier par deux les effectifs de gendarmes dans les Bouches-du-Rhône, cela ne changerait rien.’
    10/12/2014 °VALEURS ACTUELLES°: Comme Valeurs actuelles l’avait démontré en 2013, les cartes de France des différentes “spécialités” en matière de délinquance recoupent celles d’une forte implantation d’immigrés. Quant à la proportion des étrangers dans la délinquance, elle ne fait qu’augmenter : dans son rapport 2014, le très officiel ‘Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales’ (ONDRP) note que « depuis 2008, la part des étrangers mis en cause [pour des crimes et délits, hors délits routiers et infractions à la législation sur les étrangers] a augmenté progressivement chaque année », passant de 15 % en 2008 à 20 % en 2013. Sur cette période, le nombre d’étrangers mis en cause pour vol avec violence a progressé de 75 %, la part des étrangers dans les atteintes aux biens étant de 25,4 % — pour les vols sans violence, elle monte à 29,9 et pour les vols à la tire, à 84,1 %! Le même ONDRP note que 30 % des homicides commis à Paris et en petite couronne sont le fait d’individus de nationalité étrangère.
    Des statistiques qui sont naturellement aggravées par le laxisme des politiques migratoires.
    En général, la proportion de musulmans dans la population carcérale est estimée à entre 40 % et 60 % (à en juger par quatre prisons sur une période de trois ans), selon l’auteur du livre «Prisons de France», Farhad Khosrokhavar, Robert Laffont, 2016 [9782221190678]. Selon ce dernier, il y a trois facteurs qui influent sur la représentation des immigrés en prison : 1) le cercle familial, 2) les échecs scolaires et 3) le quartier.
    L’INSSE, après une étude (année 2000) très fouillée sur l’histoire familiale des détenus, citée par Le Monde : ‘le risque d’incarcération est 4 fois plus important pour les détenus issus d’une famille de 5 enfants qu’issus d’une famille de deux enfants..30% des détenus avaient un père qui ne leur avait jamais parlé en français pendant leur enfance…’

    Il n’est pas possible d’intégrer en masse, comme l’Eu nous l’impose aujourd’hui, soutenue par une trop grande part du Magistère (moderniste?)de l’Église catholique derrière notre (hélas, malgré tout) saint Père François. Les Romains des premiers siècles en savaient quelque chose. IL faut du temps et il faut imposer nos lois sur tout le territoire sans exceptions, sinon c’est l’écrasement des valeurs que nos ancêtres nous ont léguées (en avons-nous encore ?) et le délitement des États-Nations qui subsistent bien mal en point. C’est sciemment que les zélites européistes et mondialisantes qui veulent nous représenter nous envoient dans le mur ! Les Peuples resteront-ils complices encore longtemps ?

Comments are closed.