Délire christianophobe sur Europe 1

Le 9 avril 2015, Marion Ruggieri recevait sur Europe 1 dans son émission « Il n’y en a pas deux comme elles » deux invitées : Saphia Azzeddine et Tania de Montaigne.

Abordant le thème de la lapidation, Marion Ruggieri affirme : « Et vous racontez d’ailleurs que ça été inventé par les chrétiens, que c’était une vielle tradition chrétienne ».

L’Observatoire de la Christianophobie à qui nous devons l’information appelle à protester auprès d’Europe 1.

Tant qu’à raconter des bêtises sur les chrétiens, Europe 1 devrait aller jusqu’au bout :

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 13 avril 2015 @ 8 h 51 min

    Quand on ne connait pas l’Histoire, on évite de dire n’importe quoi.

    Mais il est vrai que le sensationnel a envahi nos écrans.

  • Yola , 13 avril 2015 @ 9 h 09 min

    Mentez , mentez , mentez , plus c’est énorme , plus cela deviendra vérité dans un monde inculte . Le but ? créer un rejet du christianisme qui , bien sûr , est gênant , pour certains….

  • Monarc , 13 avril 2015 @ 9 h 20 min

    Europe 1 est une radio qui propage la propagande ! et on a encore rien vu!La reprise en mains par l’Elysée de tout l’audio- visuel public où doivent sévir seulement des journaleux et surtout les patrons vigilents inféodés à Hollande contre rémunération des chaines et radios et avantages fiscaux aux journaleux. Europ1 dont le patron est membre de Terra nova Tsink Tank de Hollande est parfaitement dans cette ligne bien que “privé”…Ecoutez Morandini, c’est édifiant !!!Sotto a été recruté par Hollande oui, oui, et a provoqué le départ brutal de Bruce Toussaint. A suivre !

  • marie france , 13 avril 2015 @ 9 h 22 min

    je viens de téléphoner,à Europe 1,ou il y a eu énormément d’appels ,l’intinrlocuteur m’a dit qu’ils avaient fait remonter tout de suite ,on verra s’il y aura rectification,j’espére que NDF,nous le fera savoir ;je lui ai dis :on nous condamne pour beaucoup de choses ,ne vous y mettez pas vous aussi pour “inventer” en plus ,il avait l’air vraiment sincère ,nous verrons

  • Pitch , 13 avril 2015 @ 10 h 10 min

    dans son émission « Il n’y en a pas deux comme elles »

    On se demande s’ils ont choisi le titre de l’émission à dessein 😆

  • Antoine , 13 avril 2015 @ 10 h 35 min

    C’est un double mensonge. D’une part, ce sont les Juifs qui l’ont inventé. Ils pouvaient par exemple lapider une femme prise en flagrant délire d’adultère. D’autre part, les chrétiens ont été les premiers à en faire les frais. Le martyr de saint Etienne est le meilleur exemple. Quand on ignore ce qui s’est passé dans notre Histoire, on ferait mieux de se taire pour éviter de dire des bêtises. Malheureusement ! Aujourd’hui tout est bon pour nous taper dessus. Quoi que nous fassions, nous aurions toujours tort.

  • V_Parlier , 13 avril 2015 @ 11 h 14 min

    L’inversion accusatoire à son paroxysme, alors que dans l’Évangile, lors de la préparation du châtiment de la femme adultère qui n’aura finalement pas lieu, les paroles du Christ prouvent bien que c’est le christianisme lui-même qui mettra un terme à la reconnaissance de cette pratique de mise à mort collective. Un groupe de haineux qui se déchainent avec fureur en regardant les péchés des autres sans voir les siens.

Comments are closed.