En France, on peut vous voler votre résidence secondaire pour y loger des clandestins !

 

Source : Valeurs Actuelles du 12 février 2015 via Résistance républicaine.

Autres articles

26 Commentaires

  • Pesneau , 13 Avr 2015 à 23:13 @ 23 h 13 min

    Mais c’est la charité, voyons. Et Hollandouille n’a plus qu’à leur ouvrir sa résidence secondaire, ainsi que toute la clique des guignols, pour être ” juche ” ( juste )

  • foutix , 14 Avr 2015 à 0:58 @ 0 h 58 min

    Désolé……Site de ….NOUVELLES FRANCE…Centré vos pages d’articles….sur votre site….Car on ne peut qu’en lire la ..Moitié le reste est…..Caché!!!!….C’est très désagréable?….Merci

  • Jean Bon , 14 Avr 2015 à 4:33 @ 4 h 33 min

    Faites regler VOTRE ordinateur a vous mon bon monsieur avant d’incriminer une mauvaise emission…

  • Breiten , 14 Avr 2015 à 8:46 @ 8 h 46 min

    “Tout ce qui est à toi est à nous mais comme je n’ai rien tout est à moi”
    CQFD il y en a qui comprennent vite cette maxime et la mettent encore plus vite en application…du moment que c’est chez les autres.

  • richard b , 14 Avr 2015 à 9:42 @ 9 h 42 min

    La cour des comptes, 60% d’émigrés en plus , = 2 milliards en+ pour notre pomme ce n’est pas le FN qui le dit.avec tous les avantages et demandent l’asile politique, qu’ils continuent.

  • kebir50 , 14 Avr 2015 à 11:23 @ 11 h 23 min

    Et bien qu’ils viennent chez moi, ils seront bien reçus. Je conseille à tous les propiétaires de résidences secondaires de se mettre en association et de surveiller leurs biens. L’union faisant la force, je doute fort que ce qui s’est passé à Bourg en Bresse puisse se réaliser là ou ils trouveront une certaine résistance.Quant à l’Association Solidarité Migrant, en Corse, elle aurait déjà sauté et les migrants partis en fumée. A bon entendeur salut !!! Surtout ne pas se laisser faire quoi qu’il en coûte.

  • PETILLON , 14 Avr 2015 à 11:29 @ 11 h 29 min

    cette situation est un véritable scandale, je ne sais pas quel âge a ses deux dames, mais, sûrement, ils profitent de la faiblesse de celles-ci, cette politique d’immigration est mortifère, pourquoi ne pas les loger à la Lanterne dans la somptueuse résidence du président de la République, mais, pas question de rentrer, gardes assermentés, ce qui nous coûte une fortune à nous les contribuables, nous avons vraiment affaire à des p…s, ils se foutent pas mal des français, mais ceux-ci sont tellement c..s qu’ils se sont laissé une nouvelle fois enfumer par les politicards UMPS/UDI/MODEM, tous pros immigrés, et, ce n’est pas fini, ils vont continuer de nuire au pays, qui est bien mal en point sur tous les plans, pas grave, on emprunte chaque jour davantage!!!

Les commentaires sont fermés.