PACA : Jean-Marie Le Pen adoube sa petite-fille

Jean-Marie Le Pen a finalement renoncé à se présenter aux régionales en Provence Alpes-Côte d’Azur. Mais le patriarche du Front national mise davantage sur sa petite-fille que sur Marine Le Pen. Marion Maréchal-Le Pen devrait s’imposer comme une figure centrale du parti. Elle pourrait également marcher sur les plates-bandes de sa tante. Quelques désaccords subsistent déjà entre les deux femmes :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 13 avril 2015 @ 11 h 29 min

    Relisez ma note du 17 mars 2015:
    /france.libre1.overblog. /2015/03/la-republique-francaise-petite-soeur-de-l-islam.html

    Je viens de découvrir une vidéo qui résume tout ce que je gueule depuis 2008:

    Je ne cesse de dire les français …ont usé leur cul dans les écoles françaises de la république maudite, ils sont donc asphyxiés par endoctrinement de la judéo-maçonnerie et ne veulent pas de la vérité qu’ils rejettent. Ils s’attaquent à l’islamisme, c’est d’ailleurs très louable puisque l’islam est une véritable supercherie et un idéal satanique. Seulement l’endoctrinement de certains éditorialistes ne poussent pas leurs investigations assez loin parce qu’ils sont tenaillés par la peur. Oui les français ont peur. Les soi-disant lettrés ont peur du révisionnisme. Or sans révisionnisme pas d’instruction solide et inébranlable. Je loue mon Seigneur et Maître de m’avoir épargné le supplice des écoles de la république française qui n’enseignent que des mensonges et de l’endoctrinement. Je fus obligé d’acquérir mon grand savoir, seul, de façon autodidacte et par du révisionnisme dans tous les domaines.
    En 2007, quand mes petits arabes de 16 ans m’ont fait découvrir que l’islam attaquait la France, je les en remercie car sans eux je ne l’aurai découvert que tardivement, on a toujours besoin de petits arabes chez soi, je me suis d’abord posé des questions selon ma méthode QUI, COMMENT, POURQUOI. Je suis donc parti timidement dans mes premiers commentaires, quelqu’un tire les ficelles, les musulmans n’agissent pas sans être commandés. Il faut donc trouver la tête comme lorsque l’on devient l’hôte d’un bothriocéphale….. Quand on cherche on trouve…..Qui a fait se réveiller le vrai islam meurtrier ? Le père de Tariq Ramadan dans les années 1920. Qui a soufflé à ce Ramadan? Le judéo-sionisme qui est à l’origine de la première guerre mondiale et qui s’arrangera pour la faire arrêter afin de récolter des honneurs. Les accords de Balfour 1916. Re-belote on a poussé Jacob Hitler vers la seconde guerre mondiale et son histoire de troisième Reich……..
    Depuis 1968, le monde recommence le même scénario en tous points. Mais les français ne comprendront jamais:
    https://www.dailymotion.com/video/x2k6x8j_le-14-juillet-2015-le-peuple-francais-reprend-son-destin-en-mains_webcam?start=9

  • le lecteur , 13 avril 2015 @ 11 h 34 min

    Bonne chance à Marion et que Dieu la protège.

  • Goupille , 13 avril 2015 @ 12 h 11 min

    Excellent idée, sous tous rapports.

    Quant à “la rivalité potentielle entre la tante et la nièce, dans l’avenir, si etc”… Si c’est Neumann de BFM TV qui le dit, cela vaut très exactement roupie de sansonnet.

    L’avenir appartient à Dieu et Neumann n’est pas son prophète.
    Il faut bien que les bavasseux bavassent, comme pour Hilary Clinton : qui d’entre nous en a quoi que ce soit à cirer ?

  • Charles , 13 avril 2015 @ 13 h 34 min

    C’est excellent.
    Quant aux grincheux qui nous disent qu’une jeune femme de 25 ans en 2016
    ne peut pas prendre la présidence d’une telle région, je dirais ceci fondé sur le passé:

    Il y a toujours eu dans la France royale des situations ou une jeune femme,
    du fait de sa filiation ou de son mariage s’est trouvée, bien malgré elle, investie
    de la charge de diriger une province ou un compté ou autre, telle Marguerite de Flandres.
    Dans ce cas, la jeunesse alliée à la sincérité et la lucidité, conduisait la jeune femme
    à se reposer sur les avis d’au moins un conseiller d’âge mur (plus de 65 ans).
    Marion aura tout isir de choisir ses conseillers et donc de bloquer les filopedophiles qui piuullulent da

  • Charles , 13 avril 2015 @ 13 h 54 min

    Lire “Comté” et non pas compté.
    je finis:
    En se fondant sur les enquêtes de gendarmerie depuis 40 ans
    et sur les rapports de Interpol (basé à Lyon) on sait que
    le grand Sud Est est truffé de pédophiles protégés par des Philopédophiles
    eux mêmes cachés au sein de la communauté homosexuelle.

    Donc, le fait de placer une personne “saine” à la tête d’une liste
    et ensuite, le cas échéant, d’une région serait une excellente chose.
    Ceci étant, il va de soi que au second tour les réseaux UMPS
    organiseront le blocage de la liste FN a 45% au second tour.

  • Marino , 13 avril 2015 @ 14 h 18 min

    RETRANSCRIPTION

    Avec Jean Marie Le Pen tout est possible c’est l’un de ses proches qui le confiait hier mais sauf surprise le président d’honneur du parti devrait renoncer à se présenter en région PACA dans le parti familial une seule succession possible celle de sa petite-fille Marion Maréchal Le Pen un compromis qui séduit les cadres locaux.

    Marion Maréchal Le Pen incarne cette nouvelle génération mais qui n’est pas coupé de la précédente elle est implantée le député du Vaucluse c’est une femme dynamique.

    Pour Jean Marie Le Pen cette annonce est un moyen de quitter la scène sans perdre la face il y a plusieurs mois il se disait déjà prêt à laisser la place à la benjamine du clan. Marion Maréchal Le Pen quand est plus proches des valeurs portées par son grand-père historiquement Front National que ne l’est Marine Le Pen quand on peut prendre le sujet du mariage pour tous par exemple.

    Cette investiture constituerait une promotion importante pour la députée une ascension fulgurante à 25 ans seulement qui pourrait aussi éveiller d’autres ambitions.

    Pour le moment Le leadership de Marine Le Pen ne pose aucun problème et c’est vrai qu’à terme lorsqu’elle aura réussi d’autres scrutins lorsqu’elle aura pris un peu d’expérience et de bouteilles comme on dit est bien marrés Marion Maréchal Le Pen fera figure évidemment d’héritière c’est là dessus que joue Jean Marie le Pen évidemment.
    Le patriarche qui doit confirmer ses intentions dans un communiqué attendu dans les prochaines heures.

  • Marino , 13 avril 2015 @ 14 h 25 min

    Suite :

    Jean-Marie Le Pen a annoncé ce lundi matin au Figaro Magazine qu’il renonçait à être candidat aux régionales en Provence-Alpes-Côte d’Azur, comme il en avait pourtant la ferme intention il y a encore quelques jours. “Si je dois sacrifier à l’avenir du mouvement, je ne serai pas celui qui lui causerait le dommage”, a-t-il déclaré.

    Le père a donc décidé, sous la pression et les demandes insistantes de sa fille, Marine Le Pen, présidente du Front national, de renoncer à se présenter aux élections régionales qui doivent se tenir à la fin de l’année au mois de décembre. Pourtant, il se dit convaincu qu’il était “le meilleur candidat pour le Front national”. Selon lui, ses 33% aux dernières élections européennes, son titre de président du groupe FN au Conseil régional depuis deux mandatures lui valaient d’être candidat.

    Il a également affirmé que Marion Maréchal-Le Pen, sa petite-fille, députée du Vaucluse, serait un “excellent” choix pour le remplacer. “Si elle accepte, je pense qu’elle serait une tête de liste très performante. Certainement, la meilleure, je ne vais pas dire après moi, mais quand même”.

Comments are closed.