VIDÉO | BFM TV se moque des opposants à l’UE

Partiale, la chaîne BFM TV dénonce les “légendes urbaines” que véhiculeraient les souverainistes sur la Commission européenne… Elle prend bien soin d’éviter d’aborder ses vrais projets comme la suppression de facto des potagers en UE :

Les opposants à l’UE ont le choix : être moqués ou diabolisés.

Autres articles

8 Commentaires

  • dudesert , 13 Mai 2014 à 8:39 @ 8 h 39 min

    On a bien eu l’interdiction pour les 16/18ans de monter sur un escabeau!
    qui nous dit que les autres “rumeurs”ne sont pas des futures réalités?
    et le diametre des crepes bretonnes qui ne pourra pas depasser 20cm , au nom de la lutte contre l’obésité?
    Peut -être bien que le coup de la pâte à tartiner est vrai: avec le traité transatlantique , il faudra qu’on achète le beurre de cacahouète américain? Je les crois capables de tout !

  • Monsieur T , 13 Mai 2014 à 18:12 @ 18 h 12 min

    Parfait, quelques pour-cent supplémentaires pour les eurosceptiques, que BFM tv continue sa propagande.

  • gerard57 , 13 Mai 2014 à 20:24 @ 20 h 24 min

    Ce n’est pas de l’information, mais de la propagande, et toutes les chaînes s’y mettent !

  • zézé , 14 Mai 2014 à 14:34 @ 14 h 34 min

    Très bon ça : le diamètre de la crêpe bretonne fallait y penser !!!!!!

  • zézé , 14 Mai 2014 à 14:41 @ 14 h 41 min

    Il y aura toujours des c*** qui iront voir à Bruxelles s’ils ne peuvent obtenir je ne sais quelle permission pour interdire… le son des cloches par ex. pour ne citer que ce dernier fait..mais qu’on se le dise : lorsque les cloches ne sonneront plus, les muezzzins eux beugleront et à 5 heures du matin !!!! ahahah !!! là je rigole …car à ce moment-là ce sera trop tard… tralalala..quant au reste des interdictions bruxelloises, je rigole encore plus fort : la courbure des bananes, des concombres etc…. ont-ils jamais calculé la grandeur de leur c********* ? non parce que c’est trop profond.

  • xtemps , 14 Mai 2014 à 17:08 @ 17 h 08 min

    Il y à 5 million de chômeur et 9 million de pauvre rien que pour la France, sans parler de la Grèce et bien d’autres pays qui sont jetés dans la misère et, lui il parle de décolletée, de talon aiguille, l’interdiction de faire sonner les cloches et de la courbure des bananes.
    On s’en fou de ses bananes et de ses courbes!, l’union européenne nous a été imposé par la force, sans nous demander notre avis, c’est la plus grande escroquerie faite aux peuples Européens, nous ne voulons plus de c’est escrocs, dehors!, l’article 50! pour sortir de l’union européenne!

  • flammande , 14 Mai 2014 à 18:45 @ 18 h 45 min

    Bien sûr ! Et la “länderisation” de la France sera décidée pour faire des économies !
    La présentation de toutes ces contraintes s’assortissent toujours d’une très bonne explication, bien présentable… mais bien attentatoire à nos cultures, nos moeurs, nos propres lois.

    Si l’U.E. voulait vraiment faire oeuvre utile (et nécessaire) elle aurait des priorités : dumping social, délocalisations, immigration clandestine massive, etc… Plutôt que de se préoccuper, de la contenance de nos chasse-d’eau, de la cambrure des bananes, de la taille maximale des concombres… Cette U.E. est un leurre ! Elle n’est qu’une machine à broyer nos démocraties, libertés, civilisations en faisant mine de légiférer pour notre bien…
    Elle n’est que l’artisan et la première marche du Nouvel Ordre Mondial !

    Le 25 mai, disons QUITTE plutôt que DOUBLE à cette tyrannie qui s’installe et dont les médias et “élites” font une telle promotion !

Les commentaires sont fermés.