Quand SOS Racisme et le Front de gauche appellent à voter pour un candidat de la Droite populaire !

Mardi, SOS Racisme a traité Roland Chassain, qui s’est retiré de la course lundi pour faire battre Michel Vauzelle, député socialiste sortant, de “candidat de la honte”. Un qualificatif également valable pour Nadine Morano à qui l’organisation antiraciste reproche “ses appels du pied grossiers à l’endroit du Front national” et la socialiste Catherine Arkilovitch qui a choisi de se maintenir dans la troisième circonscription du Vaucluse, ce qui entraîne une triangulaire qui pourrait bien aboutir à l’élection de Marion Maréchal Le Pen, arrivée en tête. Du coup, SOS Racisme appelle “à voter en faveur du candidat républicain le mieux placé à l’issue du premier tour”, c’est-à-dire pour Jean-Michel Ferrand… membre de la Droite populaire !

Mardi soir, Roland Davau s’est désolidarisé de la campagne de Catherine Arkilovitch dont il est le suppléant. « Ce ne sera sans doute pas possible mais j’ai demandé à la préfecture de retirer ma candidature. Le Front de gauche a appelé à faire un front républicain, donc à voter pour Ferrand. » Pour lui, « les conditions de la victoire ne sont plus réunies » et «être considéré comme candidat de la honte par SOS racisme a beaucoup pesé. Je ne le supporte pas. Ni pour moi ni pour mes proches. »

Surréaliste !

Autres articles

6 Commentaires

  • Yohann , 13 Juin 2012 à 8:32 @ 8 h 32 min

    Mais que vient faire SOS racisme dans le débat politique, ces gens là veulent s’occuper de tout, il serait temps que les responsables de ce pays les renvoie à leur responsabilté de surveillance du racisme de tout bord , y compris le racisme anti-Français

  • Nasanboy , 13 Juin 2012 à 11:10 @ 11 h 10 min

    SOS Racisme ? Mais Désir se prend pour Dieu le Père, qu’il commence par balayer devant sa porte ce zébre(Pardon Mr Zébre,ce n’est pas pour toi cette insulte !) son passé n’est oublié de personne !

  • dissident , 13 Juin 2012 à 18:30 @ 18 h 30 min

    c est assez rigolo de voir le depute de la droit populaire qualifiee d officine d extreeeme drouate par les associations subventionnees et les journaleux en appeler au “vote republicain” vieille tarte ala creme pas fraiche du tout, ce depute sortant semble pret a tout pour sa reelection, et priver six millions et demi d electeurs de toute representation

  • gérard , 14 Juin 2012 à 10:51 @ 10 h 51 min

    Les “Lois antiracistes” … voilà le danger ! ! ! celles derrière lesquelles tous les gens qui n’aiment pas la France se protègent pour accuser ceux qui l’aiment et qui la défendent. Les législateurs jouent aux apprentis sorciers. Pompidou qui avait tout compris, disait à propos des nouveaux textes de Loi : “Mais quand donc va t-on finir d’emmerder les français ?” … aujourd’hui ces Lois sont la plaie du pays.

  • Jean-François MARY , 14 Juin 2012 à 14:20 @ 14 h 20 min

    toutes ces associations gavées de subventions et qui crachent leur venin anti-français à longueurs de pages et de repoetages télévisuels feraient beaucoup mieux de combattre pour protéger la culture française.
    H.Desir et ses potes du mrap licra sos racismes touche pas à mon pote seraient mieux inspirés de dire aux fuyards fiscaux de revenir en FRANCE, hein NOA et compagnie !

  • Richard , 15 Juin 2012 à 8:05 @ 8 h 05 min

    Je suis tout à fait d’accord avec vos intervenants, il y en à que pour toutes ces associations anti’Français, qui nous donnent des leçons,si l’on n’y prend garde ils,vont nous virer de chez nous.
    Il faut que dans ces moments difficiles,nous regrouper, pour que nous imposions aussi notre loi.
    Ce n’est pas de la peur, c’est de ne pas pratiquer le politique de l’autruche….

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen