Barjot disjoncte complètement

« En entretenant le doute sur l’union civile, elle entretient le doute sur l’homosexualité. En fait, elle est très catho et n’arrive pas à se détacher du dogme. » Devinez qui a déclaré ça ? Frigide Barjot, à Libération de mercredi, à propos de Ludovine de La Rochère.

Dans VSD de cette semaine, elle en rajoute : “Pour moi, refuser que deux personnes de même sexe puissent s’unir civilement, c’est être homophobe.” Elle juge aussi que La Manif pour Tous “se droitise” et que “cela fait peur”. Frigide veut-elle vraiment qu’on dise à tout le monde pour qui elle se vantait il y a quelques mois et en privé d’avoir voté au premier tour à l’élection présidentielle de 2012 ?

Voici une partie des propos délirants de l’ex-porte-parole de La Manif pour Tous :

Alors qu’elle pensait entraîner des foules avec elle, Frigide Barjot est de plus en plus isolée : moins de 576 personnes ont signé son manifeste de “l’avenir pour tous” malgré une forte médiatisation lors de son lancement et le soutien de Familles de France. Qu’on se le dise : l’union civile, ça ne plaît ni aux conservateurs (qui ont bien compris qu’il s’agissait d’un pas de plus vers le “mariage” dans le cadre du prétendu “sens de l’histoire” que cherche à imposer la gauche à la société), ni aux militants LGBT.

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nico co , 13 juin 2013 @ 22 h 32 min

    Mais en même temps elle a été un des éléments fondateur de la manif pour tous., donc merci pour cela. Pour moi ce n’est pas une personne particulièrement fascinante. Mais si elle fait un travail de fond sur ces questions au niveau de la gauche alors je lui tire mon chapeau. Mine de rien son discours peut rassembler des personnalités qui se seraient montrés réfractaires pour s’opposer à la droite. Je commence a me demander si en fait elle ne continue pas d’être utile en poursuivant le combat à sa manière et en nous critiquant. Mais peut-être que je me trompe.

  • alain , 14 juin 2013 @ 1 h 22 min

    belle retape électoraliste et mariniste camarade !

    à quand une demande en béatification de Marine ?

  • hermeneias , 14 juin 2013 @ 2 h 38 min

    géiodith

    Désolé mais ça c’est le commentaire nullard et gentillet que l’on entend comme dernière ligne de défense contre une F.Barjot cornaquée par certains politiques et certains évêques très “politiques” ( suivez mon regard ) et qui s’est bien foutue du monde .
    Barjot n’y est pour rien . La plupart de ceux qui sont allés manifester l’ont fait par conviction personnelle profonde.

    Ceci dit ce n’est pas la peine de l’attaquer sur sa vie passée de night-clubeuse . Il y a suffisamment à dire comme ça

  • hermeneias , 14 juin 2013 @ 2 h 44 min

    Elle est “un peu perdue” peut être mais pas complètement idiote.
    Elle baigne dans la politique et le show-biz par Basile de Koch , K. Zéro . Je crois qu’elle a fait sciences popo ( vous me direz que ça n’est pas une référence…) et elle est devenue ces derniers temps la “catho” de service sur les plateaux télé où l’on cause pour ne rien dire et où l’on se montre

  • hermeneias , 14 juin 2013 @ 2 h 49 min

    Oui le FN actuel ,avec la marine à son Philipot de l’ena ( en minuscule) , a beaucoup de défauts !
    J’espère d’avantage en la nouvelle génération , plus libre sans doute , que représente Marion Maréchal Lepen qui me surprend agréablement par sa calme et courageuse détermination

  • Francois Desvignes , 14 juin 2013 @ 2 h 51 min

    Tout le monde a relevé que le futur de F.B. se conjugue à l’imparfait alors que le futur de LMPT se conjugue au présent :

    Elle fut
    Nous sommes.

    Tout le monde aura relevé également que pour F.B. être contre le système c’est être de droite, ce qui est exact : seule la droite française porte haut les couleurs du Progrès, du Courage et de l’Intelligence contre les archaismes totalitaires du régime social démocrate.

    L’intelligence, la jeunesse, la vie, le courage, la vertu sont à droite ; ses inverses avec la république sont à gauche.

    FB a choisi la république.

    Elles furent
    Nous sommes.

  • JSG , 14 juin 2013 @ 7 h 21 min

    A part quelques charlots qui vont vouloir passer par cette “cérémonie” adaptée à leurs fantasmes, le mariage pour tous -y compris mon fer à repasser avec ma chemise- ça va faire un bide complet comme le pacs 9% d’homos et 91 d’hétéros… hi,hi,hi…
    Ce qui est plus grave, c’est la porte ouverte à la procréation machin ! comme si l’homme était Dieu !
    Le veau d’or est toujours debout…
    Le c…..d aussi…
    Maintenant pour coller la panique dans cette administration des consciences ;
    Que les hétéros ne se marient plus, semblerait une option intéressante.
    Quand le lobby des baveux (avocats) comprenant que leurs ressources des divorces va fondre comme neige au soleil, ils vont peut-être faire pression. Puis, toute l’économie liée à la cérémonie : pareil !
    Maintenant, rien n’empêche un couple “non marié” de demander à son prêtre de bénir leur couple ! Il suffit que ça ne s’appelle pas mariage mais réunion !
    faire ch..r ces casseurs de sociétés est une noble cause, pousser dehors ces médiocres de la pensée unique, empétrés dans leurs délires.
    La résistance est la seule manière à utiliser, car pour lutter contre la co…rie, il faut utiliser les armes de son ennemi !
    Les hétéros, sont -Dieu merci- encore en majorité dans ce pays corrompu par la pensée déliquescente ; alors :
    l’Union fait la force.
    et L’oignon … la farce…

Comments are closed.