Barjot disjoncte complètement

« En entretenant le doute sur l’union civile, elle entretient le doute sur l’homosexualité. En fait, elle est très catho et n’arrive pas à se détacher du dogme. » Devinez qui a déclaré ça ? Frigide Barjot, à Libération de mercredi, à propos de Ludovine de La Rochère.

Dans VSD de cette semaine, elle en rajoute : “Pour moi, refuser que deux personnes de même sexe puissent s’unir civilement, c’est être homophobe.” Elle juge aussi que La Manif pour Tous “se droitise” et que “cela fait peur”. Frigide veut-elle vraiment qu’on dise à tout le monde pour qui elle se vantait il y a quelques mois et en privé d’avoir voté au premier tour à l’élection présidentielle de 2012 ?

Voici une partie des propos délirants de l’ex-porte-parole de La Manif pour Tous :

Alors qu’elle pensait entraîner des foules avec elle, Frigide Barjot est de plus en plus isolée : moins de 576 personnes ont signé son manifeste de “l’avenir pour tous” malgré une forte médiatisation lors de son lancement et le soutien de Familles de France. Qu’on se le dise : l’union civile, ça ne plaît ni aux conservateurs (qui ont bien compris qu’il s’agissait d’un pas de plus vers le “mariage” dans le cadre du prétendu “sens de l’histoire” que cherche à imposer la gauche à la société), ni aux militants LGBT.

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 16 juin 2013 @ 11 h 19 min

    Il faut arréter de la considérer comme Jeanne d’Arc
    sans laquelle rien n’aurait existé.

    Pour les raisons suivantes:

    1.A ce jour,il ne s’est encore rien passé de sérieux.
    FB est parvenu a empecher le défilement pacifique et bon enfant sur les champs,ce qui était la seule manière de déclencher
    une couverture médiatique planétaire sur la résistance en France.
    A ce titre,le système UMPS lui sera éternellement reconnaissant.

    2.La manif LMPT a pris naissance apres le déni du droit au CESE
    Il fallait 500.000 signatures pour la pétition ,il y en eu 700.000.
    Sur ce point ,le frère 3P Delevoy sert la soupe au frère 3P Eyrolport
    en niant l’évidence et prouvant ainsi que tout n’est plus que posture.

    3.Donc avec ou sans elle,la manif LMPT aurait eu lieu.
    Elle aurait pu déambuler pacifiquement et sereinement
    sur les champs et sans rien casser, contrairement aux autres.

    HS-Dans le JDD, Depardieu annonce une rentrée 2013 très difficile (octobre)et une année 2014 encore plus difficile (Mai 2014)

  • forestgirl , 17 juin 2013 @ 9 h 48 min

    pour moi FB a été le déclencheur qui a stimulé les troupes à se bouger un peu. elle a pointé le problème, et peut-être que sans son intervention le Mouvement n’aurait pas pris autant d’ampleur, nous étions stimulés par le côté rassemblement du peuple de France sans distinction de parti politique , de religion, de nationalité …. mais maintenant nous ne savons plus qui a raison et qui a tord ça tourne au chaos et c’est très regrettable car ce sont les “extrêmes” qui vont prendre le dessus. Quand au passé de FB relisez l’évangile de ce dimanche…le jugement n’appartient pas aux hommes.

  • Roger Pérès , 17 juin 2013 @ 18 h 13 min

    C’est la voie de la sagesse ;on lui doit beaucoup, donc on coupe les ponts parce qu’elle déraille, mais on s’abstiens de la contrer point par point .
    Adieu, Frigide !

Comments are closed.