L’association fantôme SOS Homophobie s’est ridiculisée mercredi soir

Malgré l’appel à manifester lancé par SOS Homophobie et relayé par de nombreux sites LGBT, seulement une vingtaine de militants homosexuels se sont rendus mercredi soir devant la mairie de Saint-Cloud, pour protester contre le retrait de quatre affiches obscènes faisant la promotion d’un film contenant des scènes de sexe homosexuelles, a constaté l’AFP.

Quelque 250 personnes favorables à la décision municipale étaient aussi présentes. “Pendant presque deux heures, chaque camp a entonné divers slogans sous la surveillance d’un effectif policier important”, écrit l’AFP. “La mobilisation contre le retrait des affiches du thriller gay « l’Inconnu du lac » à Saint-Cloud, a surtout entraîné l’afflux de contre-manifestants”, note quant à lui Le Parisien. Ce mercredi soir, SOS Homophobie a montré qu’elle était une association fantôme.

Lire aussi :
> Des militants gays extrémistes ont prévu de manifester mercredi à 19h15 devant l’hôtel de ville de Saint-Cloud

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Républicain non aliéné , 13 juin 2013 @ 18 h 00 min

    “Les noms […] sont très difficiles” mille excuses.

  • Bang , 13 juin 2013 @ 18 h 32 min

    Assez d’homophobie ! Assez d’entendre des sarcasmes sur la copulation des homos. Oui, ils doivent bien se nettoyer le derrière avant de s’étreindre, oui, leur divine semence est, dans le rectum, mal engagée pour sa divine vocation de fécondation, oui les homos se parfument pour se faire oublier qu’ils ont surmonté quelque répugnance commune à la matière fécale. Toutes ces blagues excrémentales sentent mauvais et faussement potaches.
    La fistule et l’incontinence sont des blessures suffisantes. Assez de sarcasme.

  • monhugo , 13 juin 2013 @ 19 h 23 min

    Vos pudeurs de chaisière sont décidément tenaces ! 2ème article ! Ce que l’on peut (et doit) dénoncer, c’est la dénaturation du mariage et ses conséquences, d’abord en matière de filiation. Pourquoi ? Parce que le pouvoir en place vient de faire d’une (ancienne) institution un moyen de promotion de la sexualité. Or, jusque-là, en droit français, aucun satisfecit étatique en la matière ! Le seul endroit où doit se trouver la sexualité en droit, c’est en droit pénal, et certainement pas en droit civil ! Si le droit pénal n’interdit pas, c’est que c’est permis : tout simple, donc. Entre adultes consentants, absolument TOUT est licite, puisque non interdit (les deux mots sont essentiels : “adultes”, et “consentants”. En fustigeant un film pour adultes (interdit aux moins de 16 ans – la majorité sexuelle est à 15 ans, pour tous, depuis 1982), c’est à la liberté d’expression artistique que l’on s’attaque. Et implicitement, eu égard au sujet (un crime sur fond de rencontres entre homos ADULTES et CONSENTANTS), c’est à la liberté d’avoir la sexualité de son choix – “l’homophobie”, pour une fois, on y est. L’affiche maintenant : sous forme de dessin – très important à noter, car pour annoncer une fiction de cinéma, et non un documentaire (le 28 novembre 2012 est sorti un doc intitulé “Les Invisibles” – je ne sais pas si vous en avez entendu parler, et si vous avez jugé utile de crier à la “pornographie”, “obscénité”, “perversion” etc. alors, mais j’en doute ! Allez jeter un oeil sur AlloCiné par exemple, vous serez servis : 2 femmes à poil de dos et enlacées, très explicite, et c’est une photo !). Des silhouettes en arrière-plan, qu’il faut scruter à la loupe – bande de voyeurs ! Aucun enfant, que vous voulez protéger, ne fera comme vous. Combien d’affiches placardées ? Pas vu une seule à Paris, où le film est pourtant projeté (alors qu’il ne l’est ni à St-Cloud, ni même ailleurs dans le département des Hauts-de-Seine – 66 copies pour toute la France !). Ridicule en somme ! Gardez votre énergie pour aller huer les “gay prides”, car là c’est de l’exhibitionnisme sur voie publique – rien d’artistique, rien de privé !

  • monhugo , 13 juin 2013 @ 19 h 33 min

    Outre le doc “Les Invisibles”, carrément militant (“homosexualiste”) je vous signale en films récents (avec affiches sans ambiguïté) : “Hors les murs”, “Keep the lights on”, “I want your love”, “Mixed Kebab”. Que d’occasions ratées pour s’indigner ! Et ce n’est qu’un échantillon. Toutes productions plutôt confidentielles, comme la filmo de Guiraudie ! Ce dernier est en tout cas ravi : cela lui fait de la pub – il devrait donc ici dépasser les 30.000 spectateurs, son record actuel.

  • Yaki , 13 juin 2013 @ 20 h 11 min

    toujours aussi délirant ce François ! Quel bout en train !

  • Alex T. , 13 juin 2013 @ 20 h 11 min

    Est-ce que ça vous suffit comme preuve que le “lobby gay” n’existe pas ? Que la théorie du complot LGBT contre la société (avec pour arme ultime la “théorie du Dgendeur”) a été montée de toutes pièces pour attiser des peurs sans fondements ?!
    Ouvrez les yeux : si tout cela existait vraiment, vous ne pourriez tout simplement pas manifester votre homophobie sur des pancartes “non à la “culture” du vice” comme vous venez de le faire à Saint-Cloud.

  • Yaki , 13 juin 2013 @ 20 h 12 min

    SOS homophobie dément être à l’origine de l’appel au kiss-in, mais ça ne gène pas NDF de continuer sa soit-disant ré-information.

Comments are closed.