DOCUMENT | La lettre ouverte de Jean-Marie Le Pen à Marine Le Pen

Madame Marine LE PEN
Présidente du Front National
8 parc de Montretout
92210 Saint-Cloud

Si tu peux supporter d’entendre des paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles…
Tu seras un homme mon fils !
Rudyard KIPLING

C’est la vérité qui vous rendra libres !
Saint-Jean

Hodie Mihi, Cras Tibi

Saint-Cloud, le 11 juin 2014

Madame la Présidente,

Après m’avoir accusé, sans m’entendre, d’avoir commis une « faute politique », vous faites supprimer, sans m’en avertir, du site officiel du Front National, le “Journal de bord” que je publie depuis 366 semaines sans incident notable.

Je ne peux accepter cette injustice supplémentaire qui suit d’ailleurs la campagne médiatique diffamatoire déclenchée par les sycophantes, chiens de chasse de l’antisémitisme, pour l’emploi du mot “fournée”.

Cette dénonciation de mes propos est, hélas, banale et n’aurait pas pris d’ampleur, en cette fête de la Pentecôte où l’Esprit-Saint descendait sur la tête des apôtres, sous la forme de langues de feu, si cette calomnie odieuse n’avait été accréditée par les commentaires maladroits d’un responsable FN et celui d’un Député, qui n’est pas membre du Front National, tout en lui devant son élection, mais surtout par votre condamnation d’une “faute politique”.

Je suis victime d’une interprétation malveillante et diffamatoire qui a été faite par des ennemis politiques ou des “idiots utiles”.

S’il y a eu “faute politique”, ce n’est pas de mon fait, mais celui de “responsables” du Front National qui l’ont accréditée par leurs déclarations.

Vous me faites grief de n’avoir pas anticipé les éventuelles attaques dont je pouvais être l’objet, autrement dit, de ne pas m’être appliqué, une censure préalable volontaire comme dans les pays totalitaires.

Mais vous-même, n’avez-vous pas été mise en cause par votre déclaration sur “l’occupation” de rues par des fidèles musulmans ou encore par votre présence à Vienne, à un bal, réputé “nazi” par nos ennemis ?

Vous estimez-vous donc fondée à sanctionner le fondateur et Président d’honneur du Front National, en outre, Député européen depuis 30 ans et brillamment réélu avec quatre colistiers ?

Cependant, tout ceci est insignifiant par rapport à l’avenir de notre mouvement, de ses dizaines de milliers d’adhérents et de ses millions d’électeurs.

Insignifiant aussi par rapport à l’avenir de notre France gravement menacée par une décadence générale, par une immigration massive qui va s’aggraver dans les mois qui viennent, par l’insécurité, le chômage, les déficits budgétaires et sociaux, la crise de l’éducation…

Seul le Front National est capable d’enrayer cette marche aux abîmes et de redresser la situation. C’est sa mission sacrée et c’est elle qui doit vous préoccuper essentiellement.

Cela dit, je ne puis accepter une sanction injuste qui prive, de surcroît, des milliers de Français, ici et dans le monde, du message politique de mon Journal de bord.

Au reste, accepter en silence d’être victime d’une injustice, c’est s’en rendre complice.

Je ne fais que demander justice, en appelant à votre autorité, la simple réparation d’un dommage injustifié.

Dès lors, je considérerai dans l’intérêt commun que l’incident est clos.

Je vous prie, Madame la Présidente, d’accepter les devoirs que je vous présente.

Jean-Marie LE PEN

Source.

Autres articles

24 Commentaires

  • Pitch , 13 Juin 2014 à 12:20 @ 12 h 20 min

    La classe, le Vieux…

    C’est autre chose que Philipopo et que Me Co**ard :-/

  • pas dupe , 13 Juin 2014 à 12:40 @ 12 h 40 min

    Bravo !
    Me Collard est franc-maçon tout est là !

  • monhugo , 13 Juin 2014 à 13:10 @ 13 h 10 min

    Si tout cela (la ridicule affaire de la “fournée”) n’est pas en fait voulu par le père (roublard) et la fille (stratège), pour “rassurer” les partenaires européens, dont certains ont des pudeurs de chaisière judéophile, et former sans (trop de) difficulté un groupe à Strasbourg – on ne sait jamais…. cette “lettre ouverte”, adressée non par un père à sa fille, mais par le fondateur d’un mouvement à l’actuelle Présidente de celui-ci, ès qualité, est, de toute façon, bien écrite (que les journaleux et les politiques de tout poil en prennent de la graine) et sait mettre les points sur les “i”, avec fermeté et opportunité.

  • champoiseau , 13 Juin 2014 à 13:25 @ 13 h 25 min

    J.M.L.P.se laisserait insulter publiquement par ces caniches du FN pour obtenir accrédita

  • champoiseau , 13 Juin 2014 à 13:27 @ 13 h 27 min

    J.M.L.P.se laisserait insulter publiquement par ces caniches du FN pour obtenir accréditation auprès de Bruxelles?? Vous vous moquez, ce Monsieur a plus de classe et de franchise pour se servir de “roublardise”. Stupide.

  • monhugo , 13 Juin 2014 à 13:34 @ 13 h 34 min

    Merci pour cette épithète lapidaire (“stupide”). C’est une hypothèse. Pas plus ridicule qu’autre chose. Et je ne l’ai présentée que comme telle…..
    MLP n’a qualifié le “fournée” que d’erreur “politique”. Parce que, peut-être, ce n’est que de la politique que cette “affaire” (matière où la tactique est nécessaire).

  • PG , 13 Juin 2014 à 15:31 @ 15 h 31 min

    @ Chapoiseau
    Jean-Marie Le Pen a de la classe, il s’exprime à la perfection, donc il sait que si ”fournée” n’est pas un mot condamnable en soi, appliqué à une polémique politique, contre des gens de couleur et un juif emblémtique, cela flirte avec la provoc.
    Donc il se moque de susciter des polémiques inutiles en politique : on ne gagne pas une blietzkrieg en s’amusant en route.
    Il doit suivre la ligne politiquesu FN, fixée apr sa présidnete, et qui pour l’instant, réussit plus devant les électeurs que celle qu’il a suivie lui-même depuis le ”point de détail”, qui en soi n’était rien non plus et s’expliquait smantiquement, comme Durafour crématoire, comme l’inagélité de sraces, puisque les Noirs courent plus vite, comme comme, toutes ces saillies dont l’accumulation dessine la carte d’une obsession sur la race, les juifs, la 2 ème guerre mondiale.
    S’il faut clasher et cliver avec le système, je suggère d’autres sujets d’actualité, eux : l’homosexualisme, le gender, la loi TAUBIRA, la PMA, l’euthanasie, etc……
    Mais étrangement, les saillies de J-M LE PEN ignorent ces domaines, pourtant très politiquement incorrects eux aussi.
    On peut comprendre que sa fille en ait assez de devoir recoller la porcelaine cassée : elle doit composer un groupe parlemntaire euroépen, et cela complique tous les contacts avec dautres élus européens, de pays dans lesquels l’Occupation allemande , plus légère en France selon J-M LE PEN? qu, fut très dure….. Ce qui amuse ici ses thuriféraires, (qui eux d’ailleurs se garderont bien de faire en sorte d’aller devant des tribunaux comme le risque Marine Le Pen, en tant que responsable légale des sites du FN – Guillaume, pourquoi tu tousses ? ) , est devenu maintenant contre productif : les Français ont compris que la presse leur ment et qu’il ya un politiquement correct : 25 % d’entre eux votent FN. Le but est de convaincre 25 % d’autres Français, et non 1 % de gens de droite extrême (dont je suis originellement).
    Invoquer la liberté d’expression sur tout et à tout va fait rire ici quand ils ‘agit des juifs.
    mais quand il s’agit de blasphèmes ou d’irresspect pour notre culture ou nos valeurs, cela choque.
    Donc la liberté d’expression n’est pas une valeur en soi. Ses limite speuvent être celles soit du bon goût, soit de la délicatesse, soit plus simplement de la vertu de prudence : tenir sa langue peut être utile, pour J-M Le Pen comme pour chacun d’entre nous.

Les commentaires sont fermés.