Henri Guaino : “Si je ne peux pas aller aux primaires, je me présenterai à la présidentielle”

Le député LR des Yvelines était l’invité de Léa Salamé ce lundi. Il a annoncé vouloir participer à la primaire du parti Les Républicains pour la prochaine présidentielle. “Si je ne peux pas aller aux primaires, je me présenterai à la présidentielle”, a menacé le député des Yvelines :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JMI , 13 juin 2016 @ 9 h 45 min

    Soutien total à H Guaino qui a je crois une vraie vision pour la France, qu’il mène sa propre trajectoire et qu’il ne reste pas dans l’ombre d’un tocard comme Sarkozy qui n’est que dans la revanche personnelle !

  • Quéniart , 13 juin 2016 @ 10 h 26 min

    cela va être dur pour les charlots de droite comme de gauche

  • Droal , 13 juin 2016 @ 12 h 48 min

    Les « Présidentielles » n’intéressent pas le « plus grand parti de France » dont je fais partie et que l’on nomme les « abstentionnistes ».

    Par défaut.

    Ces derniers ne soutiennent pas le « système » pour des raisons profondes fort circonstanciées. Ces non votant se préparent sereinement à la guerre civile qui n’est plus utile, mais nécessaire.

    Les « abstentionnistes » sont l’abîme ou le trou noir dans lequel va tomber cette classe politique qui ne peut plus compter QUE sur ses gardes du corps, les systèmes électriques, électroniques et médiatiques mis en place.

    Bien sûr, cette classe pourra compter sur ces merveilles technologiques qu’on appelle les aéroplanes et qui les attendent au Bourget dans le cas ou une partie des cieux pourraient leur tomber sur la tête…

    Je vois plus l’à venir dans ce sens là…

  • Pascal , 14 juin 2016 @ 7 h 50 min

    Henri Guaino a fait parti du triumvirat (avec Jean-François Copé et Christian Jacob) qui a apporté son soutien à Hollande quand il s’est agi d’inciter les parlementaires à s’ériger en Haute Cour pour destituer François Hollande. Article 68 de la Constitution.

  • SARRA , 14 juin 2016 @ 10 h 42 min

    ses discours sont une invitation a le soutenir surtout qu’avec SEGUIN il avait dit non a maastrich
    il efface par sa présence son humilité, SARKOSY JUPPE ET COPPE mais aura t-il le talent pour rassembler sous sa bannière les français

    le fric et la politique politicienne mène la danse en france il est vrai que c’est tentant surtout face à un JUPPE qui traîne des casseroles et qui comme de GAULLE a connu son BADEN BADEN au canada exil qui si l’on croit certains médias a été financé par L UMP car les universités ne voulaient pas le payer.
    encore une vieille casserole qui rêve du pouvoir simplement appuyé par sa soi-disant réussite à bordeaux

    ces élections seront terribles et le peuple sera encore une fois grugé………

  • westie51 , 14 juin 2016 @ 15 h 37 min

    Mais M. Guaino, que faites-vous encore parmi vos amis politique de LR, des pro mondialistes, pro OTAN (le Gl de Gaulle disait “le machin” et n’aurait jamais intégré la France comme Sarkozy la fait), pro immigration pro islam…. ? Votre place est au FN, si vous êtes réellement un souverainiste, car c’est bien votre pote Sarkozy qui, avec ses amis socialistes, se sont assis sur le référendum du TCE de 2005 (NON=55%)en sortant de son chapeau le traité de Lisbonne de 2008 (qui est en fait le copié/collé du TCE), mais là sans référendum ; pourtant, c’est bien notre souveraineté qui a été remise à Bruxelles depuis !
    Le pauvre Général De Gaulle a de quoi se retourner dans sa tombe avec de tels zozos qui se revendiquent “gaullistes” tout comme le gros navet de Hollande qui a été se recueillir sur la tombe à Colombey les deux églises alors que beaucoup ont compris qu’il essaie de récupérer des voix pour 2017 !

  • JMI , 14 juin 2016 @ 20 h 53 min

    Mr Guaino, arrêtez de perdre votre temps, quittez LR et allez au FN !

Comments are closed.