Omar Mateen n’a pas été inquiété par son employeur terrorisé d’être soupçonné d’islamophobie…

Lu sur JihadWatch :

“Gilroy, un ancien officier de police de Fort Pierce, dit que Mateen faisait souvent des commentaires homophobes et raciaux. Gilroy a dit qu’il s’en était plaint à plusieurs reprises à son employeur, qui n’a rien fait parce que [Mateen] était musulman. “Il savaient que s’ils avaient agi contre Mateen, ils auraient été lynchés dans les médias pour ‘islamophobie’, et auraient peut-être même dû affronter la colère du ministère de la Justice d’Obama.”

Via Le Salon Beige.

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bistouille Poirot , 13 juin 2016 @ 10 h 03 min

    Pas le temps de vous répondre, c’est le jour où je nettoie mon arme.

  • Marino , 13 juin 2016 @ 10 h 53 min

    Le terroriste votait-il démocrate?

    Selon le site voters.findthedata.com, Omar Seddique Mateen, était enregistré en tant que démocrate. Il aurait voté en Floride au moins à 3 reprises lors de récentes élections générales. En 2008 et 2012 il a voté par correspondance aux élections présidentielles, sans doute pour le candidat de son parti, Barack Obama. En 2014, il s’est rendu physiquement aux urnes pour les élections générales.

    * Le père du tireur en Floride est un sympathisant des talibans
    Le père d’Omar Mateen, le tireur qui a fait une cinquantaine de victimes à Orlando, est un Afghan très politisé qui soutient les talibans. Dans une vidéo sur sa chaîne YouTube, l’Afghan Seddique Mateen exprime sa gratitude envers les talibans afghans et écorche le gouvernement pakistanais.

    Ses vidéos sont extraites d’une chaîne nommée «Payam-e-Afghan» qui diffuse à partir de la Californie. […]

    – Le père du tueur a indiqué sur la chaîne NBC que son fils «n’était pas animé par un mobile religieux mais qu’il était énervé après avoir vu deux homosexuels s’embrasser». «Nous étions à Miami, il a vu deux hommes s’embrasser et se toucher sous les yeux de sa femme et de son fils, il était très en colère», a-t-il raconté.

    * Omar est un jeune Américain, d’origine afghane, âgé de 29 ans. Les médias américains diffusent largement son portrait. Il vivait à Porte Sainte-Lucie, une ville qui se trouve à 80 kilomètres au sud d’Orlando. Il avait un fils de trois ans, un casier judiciaire vierge, et même une autorisation de port d’arme en qualité de vigile (un agent de sécurité) Une profession qu’il exerçait devant des bâtiments administratifs. Selon certaines sources, Omar figurait sur une liste de sympathisants de la cause islamiste et était surveillé en raison de sa radicalisation récente.(???)

    * Le candidat républicain à la Maison Blanche a reproché au président américain de ne pas avoir prononcé les mots “islam radical” dans sa déclaration après la tuerie d’Orlando.
    Donald Trump a appelé dimanche Barack Obama à démissionner.

    Un discours sur la sécurité prévu lundi. “J’essaie de sauver des vies et d’empêcher le prochain attentat terroriste. Je ne peux plus me permettre d’être politiquement correct”

    Donald Trump évoquera les attentats dans un discours sur la sécurité nationale qu’il avait déjà prévu de prononcer lundi, a déclaré son équipe de campagne. Il a aussi prévu de répondre aux critiques de sa rivale démocrate Hillary Clinton.

    * Hillary Clinton: Nous avons crée nos ennemis (vidéo sous titrée)

    Hillary qui avoue que vs avez créé la CIA islamique

    https://www.youtube.com/watch?v=q3AOa-XXwx8&app=desktop

  • hermeneias , 13 juin 2016 @ 11 h 10 min

    L’idée , la GRANDE idée géniale et tant décriée , émise par Donald TRUMP d’un moratoire sur l’entrée des mousselimes aux USA apparait de plus en plus PERTINENTE malgré les criailleries des abrutis “liberals” aux US et des médias occidentaux et des laics franchouillards ( ça doit donner des vapeurs à philipot )

  • hermeneias , 13 juin 2016 @ 11 h 20 min

    Quant à la CLINTON elle se goure ENCORE UNE FOIS avec persévérance !
    C’est la tare d’un cerveau “liberal” qui produit ses effets .
    Cela revient à accuser les US …et l’Europe , à nous accuser , d’avoir “CRéé” l’islam et l’islamisme !!???

    STFU the witch and the bitch . Clinton est typique . Son cas est désespéré !

  • Paul-Emic , 13 juin 2016 @ 17 h 20 min

    Comme chez nous, pas la peine de traverser l’Atlantique

  • Marino , 13 juin 2016 @ 20 h 35 min

    Tuerie à Orlando : le rétropédalage du père d’Omar Mateen

    Son père, qui niait d’abord tout rapport avec la religion, s’est ensuite ravisé. “Je n’approuve pas ce que mon fils a fait, c’est un acte de terrorisme”, a-t-il déclaré.

    Source vidéo:

    http://lci.tf1.fr/monde/amerique/tuerie-a-orlando-le-retropedalage-du-pere-d-omar-mateen-8751056.html

  • Gisèle , 13 juin 2016 @ 22 h 43 min

    Il était fiché, connu etc etc …
    Il était un des bras armés du N.O.M ! Laissé en liberté volontairement pour participer au grand chaos !
    M ….!!! il ne faut quand même pas être sorti de polytechnique pour comprendre !

Comments are closed.