Stéphane Ravier, maire du VIIe secteur de Marseille : “Hooligans, racailles, tolérance zéro !”

« En France lorsqu’on s’attaque à des magasins, lorsqu’on s’attaque à des policiers, avec ces agressions d’extrême gauche qui se sont produites et qui se produisent encore, eh bien on jouit d’une totale impunité. Donc eh bien ma foi, les amoureux non pas du sport, mais de la violence, et les supporters de la violence, parmi les Britanniques et les Russes, et les racailles des cités, qui sont descendues en masse au Vieux-Port, drapeaux algériens au vent, eh bien s’en sont donné si j’ose dire, à coeur joie. »

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bistouille Poirot , 13 juin 2016 @ 9 h 55 min

    RV au prochain match puis à la prochaine compétition à Marseille comme ailleurs en cessant de ne parler que de la responsabilité dans notre cas de celle de “touristes” étrangers, notre racaille n’était pas absente des débats, des invectives, des insultes et des coups. Comme dab !
    Il était interdit d’entrer dans la fan zone de la plage de David avec même une bouteille d’eau. La bière ils l’avaient déjà dans le ventre pour l’avoir absorbée à l’extérieur et avec la complicité des organisateurs, une fois le contrôle passé, nous pouvions nous apercevoir qu’un stand “Carlsberg” était officiellement installé sur le côté gauche de l’écran à côté du stand “Coca Cola”. Faillite pour Coca, impossible d’approcher celui de Carlsberg !!

Comments are closed.