Immigration : l’armée hongroise a commencé à construire le mur à la frontière serbe

L’annonce du gouvernement hongrois conservateur avait fait grand bruit : pour se protéger de vagues migratoires sans aucun précédent (plus de 70.000 clandestins arrivés en Hongrie depuis le début de l’année 2015), la décision a été prise de construire un mur le long des 175km de frontière entre la Hongrie et la Serbie.

En effet, la Hongrie est devenue l’un des points d’entrée principaux de l’espace Schengen avec l’Italie. Les clandestins stationnés en Grèce ou passant par la Turquie traversent la Macédoine et la Serbie (qui les laissent passer sans difficultés) et parviennent dans l’espace Schengen via la Hongrie, où ils sont pris en charge.

La tâche de la construction de ce mur a été confiée à l’armée. Les premières photos de l’arrivée des militaires hongrois ont été publiées par la presse locale du sud de la Hongrie.

A ce sujet, TV Libertés avait réalisé un reportage :

Source.

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marcS , 14 juillet 2015 @ 9 h 19 min

    Parfaitement bien rappelé charles-de

  • marie france , 14 juillet 2015 @ 9 h 42 min

    tout à fait d’accord avec vous,ils sont jeunes apparemment en bonne santé,que font ils en Europe ??leurs pays a besoin de mains ,mais non,pour moi ce sont des “envoyés” pour nous envahir et nous tomber dessus quand le moment sera décidé ,et ces bons tolérants n’y voient que du feu

  • Titiz 45 , 14 juillet 2015 @ 9 h 55 min

    et oui, en pleine forme, pas malades du tout!
    en pleine forme pour nous foutre la raclée le moment venu, au signal convenu!
    et nous saigner physiquement après avoir saigné notre économie!!

  • nauticat , 14 juillet 2015 @ 15 h 59 min

    bonjour Luc ,fort bien ! Hélas chez-nous vous chercherez en vain l’équipe gouvernementale ;même à droite ; capable d’envisager une telle mesure de “salubrité ” ,encore moins de la rendre opérationnelle !

  • trividic , 14 juillet 2015 @ 17 h 29 min

    Un grand bravo à la Hongrie !

  • Alainpsy , 14 juillet 2015 @ 20 h 01 min

    Discutez avec des gens, sur des marchés, dans des brocantes, partout où c’est possible avec des Français ordinaires, comme je le fais chaque fois que c’est possible. Le dernier couple questionné, à la retraite tous les deux, ne savaient même pas ce que signifie l’AME, combien il y a de demandeurs d’asile chaque année, quelles sont exactement les prestations dont ils bénéficient, quel est le véritable danger de l’immigration etc…etc…et quand je leur parle de Marine Le Pen, ils “savent” que ça n’est pas la “peine” !!! Beaucoup trop de personnes baignent encore dans une ignorance crasse, sinon tout le monde serait dans la rue pour demander un mur et des charters tous les jours. Hollande et sa clique ne tiennent que parce que les gens ne savent pas…le pouvoir politique a parfaitement compris sur quoi repose son exercice tranquille: le mensonge, la manipulation des médias, le travestissement de la réalité, la désinformation, la culpabilité. Si les gens savaient ce qui est en train de se jouer….et qui n’a plus rien à voir avec les vagues migratoires Européennes classiques qui ont contribué à façonner ce pays, contrairement à ce qu’écrivent encore certains journalistes bien-pensants et irresponsables…

  • Alainpsy , 14 juillet 2015 @ 20 h 04 min

    Bravo à la Hongrie et à son dirigeant courageux, et honte à hollande, cette trace gluante sur le sol.

Comments are closed.