Rencontre avec deux représentants des Brigandes

Entretien avec Marianne, chanteuse lead des Brigandes, et Antoine, représentant du Comité de Salut Public. Une initiative à saluer même si nous divergeons sur de nombreux points avec ces deux jeunes :

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Droal , 14 juillet 2015 @ 12 h 23 min

    Ces deux êtres humains sont rafraîchissants à l’heure d’une canicule physique, psychique et spirituelle qui ressemble de plus en plus à un enfer pur & dur, que seuls les hommes démons sont capables de réussir, dans cette Babylone de toute la terre.

    Quand Marianne enlèvera son loup, on devrait avoir une bonne surprise.

    On leur souhaite d’arriver à la Vie éternelle…

  • judel , 14 juillet 2015 @ 14 h 42 min

    brigandes……..je vous ai trouvées formidables dans “”les brigandes antifa “” je vous trouve moins bonnes …. exemple “”laissez vivre la russie”” je pense comme vous et DE GAULLE “”de l ‘atlantique a l’oural”” mais je n’ai pas aimé pas plus “”on s’en branle…..”” il vaut mieux je pense bien choisir vos chansons…..cela dit je vous aime bien

  • orldiabolo , 14 juillet 2015 @ 16 h 48 min

    Et très mignonnes avec ça !

  • marie france , 14 juillet 2015 @ 17 h 35 min

    je ne suis pas tout à fait d’accord avec le jeune homme sur l’islam,oui il y a différents courants mais tous ont une foi incommensurable pour le violeur,égorgeur mahomet,tant que tous ces “courants ne dénonceront pas ce malfaiteur ,on aura bien des soucis,mais bravo,quand même pour ces jeunes qui ont la Foi

  • Droal , 14 juillet 2015 @ 18 h 51 min

    Les Brigandes sont un peu “rentre dedans”, cela nous change du”rentre nulle part”…

  • peripathos , 15 juillet 2015 @ 9 h 54 min

    La représentante-chanteuse des brigandes , dont je rejoins beaucoup des convictions personnelles et qui montre une rare capacité de réflexion de conviction et de jugement , me semble s’illusionner concernant marine aliot philippot qui n’a pas tant de convictions .

    Par contre le jeune homme semble plus critique du néofn-bleu marine

  • peripathos , 15 juillet 2015 @ 10 h 00 min

    Sans doute , j’ai déjà remarqué à plusieurs reprises , une sorte de solidarité féminine , un féminisme implicite joue pour la marine ….
    Une tare de plus pour celle qui s’entoure d’homos

Comments are closed.