Des membres du GIGN estiment que leur chef “n’est pas à la hauteur”

Dans une lettre anonyme ces gendarmes critiquent ouvertement leur supérieur hiérarchique, le colonel Bonneau, notamment sur la non-intervention du GIGN le 13 novembre dernier. “Nous avons honte de lui, comme nous avons honte de nous”, peut-on notamment lire dans cette lettre dont Le Canard Enchaîné révèle plusieurs passages :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Thierry Theller , 13 juillet 2016 @ 11 h 04 min

    Des membres du GIGN estiment que leur chef “n’est pas à la hauteur”
    Qui n’est pas à la hauteur ? Le colonel ou l’establishment politique ? Qui manipule qui ?…

    Au vu des sornettes gouvernementales qui se déversent à plein temps sur nos téloches, BFMTV en tête, une question se pose : ne nous prendraient-ils pas pour des buses ?
    Ou des narcisses rampant sous les feux des boules de cristal hollywoodiennes ?

    A moins que, nous prenant pour des veaux (en sursis ?), ils nous permettent encore de nous repaître -sous le pis des sacro-saintes « vaches » médiacratiques-, que pour mieux nous renvoyer ensuite sur l’étal aux chimères de leurs dingueries politiques, aussi ultra-libéralistes que pathocratiques ?

    C’est-à-dire, vers un empalement mental généralisé !

  • Thierry Theller , 13 juillet 2016 @ 11 h 08 min

    Lien RT : LES ATTENTATS SONT ORGANISÉS PAR NOS SERVICES SECRETS !
    https://www.youtube.com/watch?v=o-FwVYbGi6Q

  • COUTAND , 13 juillet 2016 @ 23 h 15 min

    Rien de surprenant, il en est de même à la place suprême …!

  • Gisèle , 14 juillet 2016 @ 1 h 31 min

    @Thierry, croyez vous vraiment que ” l’empalement ” ne soit QUE mental ?
    Plus bas …plus bas ….

  • Gisèle , 14 juillet 2016 @ 1 h 34 min

    Au fait … j’espère que la majorité des français savent que Emmanuel Macron a travaillé pour la banque Rothschild !
    Décidément…la relève des ” empaleurs ” est assurée !

  • Thierry Theller , 14 juillet 2016 @ 9 h 26 min

    LES STRASS ET LES PAILLETTES DES MOTS

    La civilisation occidentale, sous la férule « pédagogique » du Nouvel ordre Mondial, se trouve aujourd’hui encagée dans les strass et les paillettes de mots tels que : « Humanisme », « Raison », « Progrès ».

    Résultat: c’est au travers de ce lexique illuminati que se détermine, désormais orienté, ce qui est sain et naturel.

    Par exemple, cité par Henri Makov, « tout ce qui peut mal tourner, va mal tourner », illustre magistralement la dégringolade de la civilisation occidentale. Lien : https://www.youtube.com/watch?v=T5AYWlE7g94

    Aujourd’hui,le détournement du sens des mots représente le coeur nucléaire de la domination sociale à partir duquel s’élaborent et s’enchaînent des déviances aussi démoniaques que la « promiscuité », la pédophilie, « l’inceste », etc.

    Or, ces mots sont autant de verrous psycho-manipulateurs empêchant l’humanité -ainsi maintenue dans le carcan lexical sataniste-, de se rencontrer avec elle-même et, partant, avec son être intérieur. C’est-à-dire, la lumière de sa vérité et l’essence même de son existence. Autrement dit : son origine divine.

    D’ailleurs, aujourd’hui, c’est ce droit légitime à la claire lucidité de l’esprit humain et celui de la paix de la conscience et du coeur, que le Nouvel Ordre Mondial remet en cause. De fond en comble !

    A faire tourner,svp, sans états d’âme.

    Une ancienne illuminati témoigne de leurs abominations
    partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=fSw4sh1Sk44

    partie 2 : Une ancienne illuminati témoigne de leurs abominations
    https://www.youtube.com/watch?v=Q3tBcSomjgU

  • Thierry Theller , 14 juillet 2016 @ 9 h 40 min

    Comme on va pouvoir le constater dans cette lettre de BISMARCK, ci-dessous, ce n’est pas d’hier que les « forces noires » s’opposent aux chrétiens et à leur foi ancestrale. Or, la foi étant le garant de leur liberté et de leur puissance intérieur, la détruire équivaut à marcher dans un champ de ruines.

    Les illuminati comme les Francs-maçons, l’ont bien compris ! Avec le résultat que l’on sait…

    Instruction de BISMARCK (Chancelier du Reich) au comte Von ARNIM, ambassadeur à Paris, le 16 novembre 1871

    « Nous devons enfin désirer le maintien de la République en France pour une deuxième raison qui est majeure : la France monarchique était et sera toujours catholique; sa politique lui donnait une grande influence en Europe, en Orient et jusqu’en Extrême-Orient. Un moyen de contrecarrer son influence au profit de la nôtre, c’est d’abaisser le catholicisme et la papauté qui en est la tête.

    Si nous pouvons atteindre ce but, la France est à jamais annihilée. La monarchie nous entraverait dans ces tentatives. La République nous aidera… J’entreprends contre l’Église catholique une guerre qui sera longue et, peut-être, terrible! On m’accusera de persécution et j’y serai peut-être conduit, mais il le faut pour achever d’abaisser la France et établir notre suprématie religieuse et diplomatique, comme notre suprématie militaire.

    Et bien! Je le répète : ici encore les républicains m’aideront ; ils joueront notre jeu ; ce que j’attaque par politique, ils l’attaquent par formalisme anti-religieux. Leur concours est assuré. Entretenez dans les feuilles radicales françaises à notre dévotion la peur de l’épouvantail clérical, en faisant propager les calomnies ou les préjugés qui font naître cette peur… Faites aussi parler, dans ces feuilles, des dangers de la réaction…, des crimes de l’absolutisme, des empiétements du clergé.

    Ces balivernes ne manquent jamais leur effet sur la masse ignorante. Oui! Mettez tous vos soins à entretenir cet échange de services mutuels entre les républicains et la Prusse!

    C’est la France qui paiera les frais! … »

    Instruction citée par GAUDIN DE VILAINE, au Sénat, le 6 avril 1911,
    Journal Officiel du 7 avril 1911

Comments are closed.