Salah Abdeslam demande la suspension de la vidéosurveillance de sa cellule

Le tribunal administratif de Versailles examinera mercredi après-midi un recours en référé de Salah Abdeslam contre le dispositif de vidéosurveillance permanent dans sa cellule. Pour son avocat Franck Berton, ceci représente une atteinte à ses droits fondamentaux… Comme si un criminel de cette espèce devait encore avoir le droit au respect de ses “droits fondamentaux” :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • queniartpascal , 13 juillet 2016 @ 13 h 03 min

    il n’a aucun droit,il a voulu tuer des français,qu’il se débrouille,si berton veut le défendre qu’il le fasse avec ses propres deniers,mais pas avec l’argent du contribuable

  • eric-p , 13 juillet 2016 @ 13 h 37 min

    En théorie si !

    Je vous rappelle que salah Abdeslam n’a pas encore été jugé et bénéficie donc …de la présomption d’innocence.
    C’est la loi qui le dit.

    Le système judiciaire de ce pays (avec les histoires de la LDH et Cie ) est tellement absurde que les avocats sont capables d’obtenir le retrait de la surveillance vidéo.

    Regardez ce qui s’est passé avec Breivik en Norvège (il a pourtant été jugé !).
    Un SDF a 100x moins d’attention que les crapules de la pire espèce en occident et spécialement en UERSS.

  • Chevalier-de-.Moncaire , 13 juillet 2016 @ 13 h 57 min

    Cela montre belle et bien non seulement le culot et le toupet de ces sortes de personnages mais surtout la peue la crainte et le laissez aller de nos gouvernant. Tranquilisez vous s’il s’agissait d’un petit cambrioleur ayant volw une paire de poules ( c’est un exemple quelconque) qui demanderait pareil revendication l’on irait pas par deux chemins et le plus probable s’il se montre trip casse pied qu’on lui fiche une bonne paire de fifle.

  • AURORE ANGELIQUE , 14 juillet 2016 @ 8 h 13 min

    Je pense que malgré la présomption d’innocence étant donné les faits ,il est préférable qu’il ait une video surveillance .

Comments are closed.