Le covidisme est une (fausse) religion et nous sommes ses hérétiques

Le covidisme est une (fausse) religion et nous sommes ses hérétiques

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Titi59 , 14 juillet 2021 @ 13 h 51 min

    Quoi qu’il en coûte il faut se débarrasser sans attendre de l’idiot du village et ces acolytes .Ces traîtres à la France.

  • HuGo , 14 juillet 2021 @ 19 h 20 min

    Le virus fabriqué (dénoncé dès mai 2029 par leq incorruptibles Luc Montagnier, Tasuku Honjo, entr’autres…) est utilisé pour nous imposer des rites que nous devrons respecter pour adorer le mondialisme «qu’on le veuille ou non» (avait proclamé un certain responsable N.S., pas Notre Seigneur auquel ces derniers s’opposent). Le haut clergé de la haute finance apatride, soutenus par des autorités de la Santé, ses légats supranationalistes, ses servants médiatiques, est suivi par de nombreux fidèles plus ou moins convaincus, en tous les cas peu enclins à soutenir la Vérité qui d’ailleurs n’existe pas pour eux, convaincus qu’on leurs a seriné depuis l’enfance que tout se vaut.
    Ils idôlatrent Mammon qui est très clairement l’Adversaire !

  • HuGo , 14 juillet 2021 @ 19 h 22 min

    CORRECTION : ….dès début mai 2020, pas 2029 !!!

  • jejomau , 15 juillet 2021 @ 18 h 20 min

    Moi je ne comprends pas l’intérêt pour Macron de forcer les gens à se vacciner d’urgence avec les doses US , torpillant ainsi la sortie très prochaine du vaccin de Pasteur, société française qui aurait permis de dynamiser notre économie…??

    D’autant que, très étrangement, Pasteur avait été le seul à rater le coche ALORS QUE c’est lui qui était en partenariat avec le laboratoire de Wuhan dont on sait maintenant que le Covid 19 est issu…

    Tant de mystères….

    Je dois être complètement con de me poser toutes ces questions… ou alors les médias nous ont poussé à élire un fou en 2017 ?

    Moi, la prochaine fois, je vote Martin Blacher: il sait tout, connaît tout, ne travaille jamais dans don hôpital… bref, c’est lui déjà notre président!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *