Regardez le menteur pathologique Olivier Véran promettre que le passeport sanitaire ne sera pas obligatoire pour prendre le train ou aller au restaurant (VIDÉO)

Regardez le menteur pathologique Olivier Véran promettre que le passeport sanitaire ne sera pas obligatoire pour prendre le train ou aller au restaurant (VIDÉO)

Supermenteur en action :

Supermenteur nous assure aussi que le vaccin est sans risque.

Articles liés

9Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paule C , 13 juillet 2021 @ 21 h 58 min

    hallucinant : 3 jours après cette déclaration tonitruante, son patron impose exactement le contraire. Et personne n’est dans la rue ?

  • Biloute , 14 juillet 2021 @ 12 h 57 min

    Il sort de l’apéro là … il nelui manque plus que l’entonnoir sur la tête !

  • Jean-Louis COUVERT , 14 juillet 2021 @ 14 h 41 min

    Dayton ALLEN : “Quelle est la meilleure façon de combattre les délinquants ? C’est de ne pas voter pour eux !” Quand on aura compris cela, tout ira mieux ! ! !

  • Gaszczynski , 14 juillet 2021 @ 15 h 28 min

    L’homme que tu élèves par l’électionne représente ni ta misère, ni tes aspirations ,ni rien de toi; il ne représente que ses propres passions et ses propres intérêts, lesquels sont contraires aux tiens. Octave MIRBEAU

  • claude combes , 14 juillet 2021 @ 19 h 38 min

    Je crois que ce ministre est celui , depuis des dizaines d’années que je m’intéresse à ces bipèdes ,qui a le plus menti devant les caméras sans que cela ne change rien à sa carrière ou à son comportement.
    Il est le digne représentant d’une classe politique nullissime et arrogante qui s’autorise tout face au peuple qu’elle méprise et qui se tait .
    Qui a dit que les francais étaient un peuple de gaulois réfractaires ?

  • jejomau , 15 juillet 2021 @ 18 h 24 min

    Paraît que l’appli ToydAnticovid de Véran est sorti du chapeau sans être passé par un appel d’offres…

    Mais bon..

  • Boutté , 16 juillet 2021 @ 8 h 02 min

    La Présidence serait-elle devenue un concours de mensonge ? Buzyn battue au poteau, l’ex déléguée à la menterie coiffée sur le fil , le chef des LREM qui figure à peine à l’arrivée . Avec Macron on a atteint le très haut niveau das cette spécialité .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *