D’après les renseignements, les anti-pass seront encore plus nombreux dans la rue ce samedi

D’après les renseignements, les anti-pass seront encore plus nombreux dans la rue ce samedi

La fronde contre le pass sanitaire devrait encore augmenter selon les renseignements. S’ils étaient 237 000 à manifester dans la rue samedi dernier, ils devraient atteindre les 250 000 personnes ce week-end :

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • claude 34 , 13 août 2021 @ 19 h 16 min

    Il faut que les manifestants soient de plus en plus nombreux dans les rues !
    Il faut faire trembler Macron et sa cour d’incapables .
    Il faut faire en sorte qu’on ne l’ait plus comme Président . Le plus tôt possible.
    Ce type est en train de détruire notre pays , et à force de monter les français les uns contre les autres ,de préparer une guerre civile. Il est dangereux.

  • jejomau , 13 août 2021 @ 21 h 54 min

    Encore plus nombreux….. sans masque ni vaccin. Ces manifs de corps agglutinés les uns contre les autres et se postillonant dessus font peur au virus : pas de cluster ni de contaminations…

    Comme ce magnifique festival interceltique où l’ont voit des danseurs endiablés se sourire, se serrer, s’échanger de partenaires… sans aucun masque.

    Assurément, le virus a peur du populo !

  • Néel , 14 août 2021 @ 0 h 49 min

    Monsieur Phillipo semble être étonné de voir que le gouvernement sache 24 h à l’avance ce qui va se passer quant aux manifestations. Et bien ce Monsieur, qui pourtant est passé par l’ENA, ignore des choses élémentaires du gouvernement. Dans les années 67/68/69, j’étais sous officier dans les Paras, dans les transmissions, à Pau, ou tout ce qui se passe en France arrivaient précisément au centre de radio de l’armée à Pau, nous étions en relation directe ,jour et nuit 24 h sur 24 en relation avec les renseignements généraux. C’est de là qu’arrivaient les infos pour le gouvernement. Si quelqu’un pouvait informer ce Monsieur que cela à toujours été ainsi.

  • delannoy , 15 août 2021 @ 17 h 07 min

    Bonsoir ,
    j’ai vu hier sur des chaînes de télé en continu , le commentaire d’un de ces journaleux expliquant que le refus de la vaccination venait de la frange tradi catho qui défilait ce jour là .
    Qu’il aille poser la question a la plupart des musulmans intégristes du 93 ou autres banlieues.
    Encore un qui cause sans savoir .
    Le chti

Les commentaires sont clôturés.