Dieudonné : «Nous pissons sur vos institutions, Monsieur Le Drian, et déféquons sur votre Gouvernement ainsi que sur votre République et sur votre démocratie de merde»

La quenelle selon Dieudonné ? “Un geste illustrant le panache de l’homme libre face à ses geôliers du système”, “face à son destin”, explique-t-il dans une vidéo postée jeudi 12 septembre. Bref, rien qui justifie l’enquête en cours sur deux soldats après qu’une photo d’eux faisant le fameux geste devant une synagogue ait circulé sur les réseaux sociaux. Pour provoquer, l’humoriste publie des photos de dizaines de militaires faisant la quenelle. Et, révélation, affirme qu’elle appartient à Romain Gauderlot, “un jeune homme de 17 ans” malade d’un cancer “qui nous a quitté en décembre dernier”.

“Nous pissons sur vos institutions, Monsieur Le Drian, et déféquons sur votre Gouvernement ainsi que sur votre République et sur votre démocratie de merde”, continue Dieudonné qui se prononce “pour un coup d’État, un coup d’État militaire, pourquoi pas, par la farce et la non-violence, par la quenelle, ce que les militaires ont commencé à faire”. Il annonce avoir fondé “le conseil national de la transition par la quenelle” et “(appelle) tous les pays libres comme la Syrie et l’Iran, la Chine, la Corée du Nord, la Russie… à nous reconnaître, nous, CNT français par la quenelle. Nous sommes d’ailleurs en train d’élaborer une nouvelle constitution, notre objectif principal étant d’organiser des élections vraiment libres en France, dans ce pays d’ici à deux ans, pour en finir une bonne fois pour toute avec cette classe politique de merde.” Dieudonné conclut : “Quenelle dans ton cul, Le Drian !”

En 24 heures, la vidéo a été vue près de 170 000 fois.

Articles liés

91Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 13 septembre 2013 @ 18 h 33 min

    Dieudonné ne me fait pas rigoler.
    Sous ses aspects anar, il cache une complaisance avouée envers l’islamisme.
    Alors entre une démocratie pourrie et la charia, je ne choisis même pas. Si la première disparaît, la seconde l’emportera mécaniquement.

  • J.75 , 13 septembre 2013 @ 18 h 42 min

    Vous oubliez quand même l’alternative de la Restauration, le Roi Louis XX n’attend que l’appel du peuple pour servir la France…

  • dom22 , 13 septembre 2013 @ 18 h 56 min

    Comment fait on pour débaler autant de conneries en si peu de mots? Il faut reprendre votre vie en main !!

  • Trucker , 13 septembre 2013 @ 19 h 08 min

    Entre Peillon qui veut endoctriner les enfants pour en faire des citoyens libres et Valls qui veut interdire aux uns et aux autres de s’exprimer pour défendre la liberté et la démocratie, ils vont bien réussir à faire passer la Corée du nord pour une démocratie libérale.

    Jean-Marie Le Pen avait raison lorsqu’il disait que la France était en passe de devenir le dernier pays communiste d’Europe.

  • Eric Martin , 13 septembre 2013 @ 19 h 12 min

    S’il soutient les islamistes, alors pourquoi milite-t-il contre l’intervention occidentale en Syrie ? Je n’ai personnellement encore jamais entendu un djihadiste soutenir Bachar…

  • Trucker , 13 septembre 2013 @ 19 h 14 min

    Euh…………vous êtes sérieux dans votre appréciation des choses ? je crois plutôt que c’est parce que la démocratie française est pourrie que cela va amener la charia.

    Pourquoi voudriez-vous que les étrangers respectent une société aux institutions pourries et déliquescentes ?

    Surtout quand les chantres actuels de notre “démocratie” n’hésite même plus à vouloir en faire la promotion à coups de canon ?

  • JP , 13 septembre 2013 @ 19 h 17 min

    N’est-ce pas un peu trop vulgaire pour figurer sur nouvelles de france ?

Les commentaires sont clôturés.