Dieudonné : «Nous pissons sur vos institutions, Monsieur Le Drian, et déféquons sur votre Gouvernement ainsi que sur votre République et sur votre démocratie de merde»

La quenelle selon Dieudonné ? “Un geste illustrant le panache de l’homme libre face à ses geôliers du système”, “face à son destin”, explique-t-il dans une vidéo postée jeudi 12 septembre. Bref, rien qui justifie l’enquête en cours sur deux soldats après qu’une photo d’eux faisant le fameux geste devant une synagogue ait circulé sur les réseaux sociaux. Pour provoquer, l’humoriste publie des photos de dizaines de militaires faisant la quenelle. Et, révélation, affirme qu’elle appartient à Romain Gauderlot, “un jeune homme de 17 ans” malade d’un cancer “qui nous a quitté en décembre dernier”.

“Nous pissons sur vos institutions, Monsieur Le Drian, et déféquons sur votre Gouvernement ainsi que sur votre République et sur votre démocratie de merde”, continue Dieudonné qui se prononce “pour un coup d’État, un coup d’État militaire, pourquoi pas, par la farce et la non-violence, par la quenelle, ce que les militaires ont commencé à faire”. Il annonce avoir fondé “le conseil national de la transition par la quenelle” et “(appelle) tous les pays libres comme la Syrie et l’Iran, la Chine, la Corée du Nord, la Russie… à nous reconnaître, nous, CNT français par la quenelle. Nous sommes d’ailleurs en train d’élaborer une nouvelle constitution, notre objectif principal étant d’organiser des élections vraiment libres en France, dans ce pays d’ici à deux ans, pour en finir une bonne fois pour toute avec cette classe politique de merde.” Dieudonné conclut : “Quenelle dans ton cul, Le Drian !”

En 24 heures, la vidéo a été vue près de 170 000 fois.

Related Articles

91 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ISTINA , 17 septembre 2013 @ 17 h 49 min

    .Avez vous biien compris cette petite leçon d’histoire car c’est rester dans le lang
    ************************************************************
    En tous cas Monsieur, avant de débarquer
    en 1944; je n’avais jamais entendu les
    Français appeler les Allemands des Schleuh
    cette appellation fort répandue en 1944 et
    la suite, peu de gens n’en avaient entendu parler, même en A.F.N.
    Et, je rajouterai pour votre gouverne, ces
    Schleuh étaient donc les mêmes que les
    Goumiers qui eux étaient les seuls dans
    l’armée Française à bénéficier du Droit de
    Prise donc de pillage. ?

  • Jean-Manu , 19 septembre 2013 @ 15 h 11 min

    Merci pour le lien … Mais cette phrase : “En réalité, il faudrait interner Dieudonné et Alain Soral en hôpital psychiatrique et les mettre sous calmants. ”
    me rappelle amèrement quelque chose…

  • Komdab , 1 octobre 2013 @ 12 h 35 min

    Il faudrait songer à écouter ses vidéos car derrière un humour un peu gras il y dénonce les mêmes choses que nous, il creuse les sujets et réfléchi aux causes et aux conséquences. Certains n’ont toujours pas compris “qui” est au commande dans ce pays et grâce à qui la France est en déclin depuis 40 ans. Bien sûr on a le droit de ne pas être d’accord sur tout mais il faut peut-être s’informer davantage à son sujet avant de le critiquer de manière ferme et définitive.

  • Komdab , 1 octobre 2013 @ 12 h 42 min

    En effet ce n’est pas bien le sionisme.

    Sauf bien sûr si vous aimez la France telle qu’elle est devenue, une dictature de gauche ultra-libérale (sur le plan sociale) avec des lois toujours plus abjectes, une immigration galopante organisée par l’élite sioniste etc. Hé oui tout cela est orchestré cher ami.

  • Komdab , 1 octobre 2013 @ 12 h 44 min

    Plus je descend en bas de la page plus vos commentaires sont stupides et haineux. J’ai hâte de lire la suite !

  • Komdab , 1 octobre 2013 @ 13 h 52 min

    Vous faîtes un concours avec Sully ? Celui qui est le plus désagréable a gagné ! Le problème est beaucoup plus compliqué que ça, on peut voir en Dieudonné quelqu’un qui défend davantage les voyous des banlieues plutôt que les français de souche mais ce serait un tout petit peu simpliste ! De toute façon inutile d’argumenter vous n’écoutez pas les autres, vous les agresser systématiquement sans réfléchir. Nous n’avons pas besoin de vous, soyez-en sûr !

  • Komdab , 1 octobre 2013 @ 13 h 54 min

    En quoi serait-il de gauche ?

Comments are closed.