Dieudonné : «Nous pissons sur vos institutions, Monsieur Le Drian, et déféquons sur votre Gouvernement ainsi que sur votre République et sur votre démocratie de merde»

La quenelle selon Dieudonné ? “Un geste illustrant le panache de l’homme libre face à ses geôliers du système”, “face à son destin”, explique-t-il dans une vidéo postée jeudi 12 septembre. Bref, rien qui justifie l’enquête en cours sur deux soldats après qu’une photo d’eux faisant le fameux geste devant une synagogue ait circulé sur les réseaux sociaux. Pour provoquer, l’humoriste publie des photos de dizaines de militaires faisant la quenelle. Et, révélation, affirme qu’elle appartient à Romain Gauderlot, “un jeune homme de 17 ans” malade d’un cancer “qui nous a quitté en décembre dernier”.

“Nous pissons sur vos institutions, Monsieur Le Drian, et déféquons sur votre Gouvernement ainsi que sur votre République et sur votre démocratie de merde”, continue Dieudonné qui se prononce “pour un coup d’État, un coup d’État militaire, pourquoi pas, par la farce et la non-violence, par la quenelle, ce que les militaires ont commencé à faire”. Il annonce avoir fondé “le conseil national de la transition par la quenelle” et “(appelle) tous les pays libres comme la Syrie et l’Iran, la Chine, la Corée du Nord, la Russie… à nous reconnaître, nous, CNT français par la quenelle. Nous sommes d’ailleurs en train d’élaborer une nouvelle constitution, notre objectif principal étant d’organiser des élections vraiment libres en France, dans ce pays d’ici à deux ans, pour en finir une bonne fois pour toute avec cette classe politique de merde.” Dieudonné conclut : “Quenelle dans ton cul, Le Drian !”

En 24 heures, la vidéo a été vue près de 170 000 fois.

Related Articles

91 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 13 septembre 2013 @ 22 h 26 min

    En réponse à Piou

    Je ne suis pas un aficionados de Dieudonné et ne prétends pas être un spécialiste du décryptage de son humour………mais Je crois que les pays cités comme étant libres……..s’en était.

    Quant à la proximité entre Islam et islamisme..on ne peut l’éviter l’Islam étant une idéologie politico-religieuse, l’islamisme est sa traduction politique.

    Mais il est vrai que tout comme pour Alain Soral, il est difficile parfois de suivre le cheminement de Dieudonné.

    Et puis pourquoi mettre un ? derrière la Suisse ou l’Islande.
    Vous douteriez que ces pays soient libres.

    En tout cas en Islande, ils n’ont pas hésité à virer tout un gouvernement et à traduire en justice un ministre de l’économie dont la politique, ou sa continuation à contribué à la faillite du pays.

    C’est pas en France que cela se produirait. Chez nous au contraire plus ils merdent , plus ils prennent du galon.

    En tout cas………l’Islande c’est un put…de beau pays.

  • Sully , 13 septembre 2013 @ 22 h 29 min

    Où l’on découvre un autre oxymore : le juif athée . Décidément , qu’est-ce qu’un juif ? Sinon , l’éternel numéro de camouflage de la judéophobie derrière l’antisionisme . moi , ej els trouve aussi mauvais l’un que l’autre , au contraire .

  • Psyché , 13 septembre 2013 @ 22 h 35 min

    C’est la comédie humaine !

  • Trucker , 13 septembre 2013 @ 23 h 02 min

    ……..Ceci dit il est étonnant que Dieudonné n’ait pas posé la question de savoir……., pour argumenter sur le sujet de l’influence de ce qu’il appelle le lobby sioniste ( z’avez vu comment je me dédouane de toute responsabilité )………du pourquoi , concernant le CRIF, on était passé du conseil représentatif des israéiltes de France à conseil représentatif des INSTITUTIONS juives de France.

    Est-il normal qu’il y ait une représentativité des institutions d’une communauté au sein des institutions de la république ?

    C’est vrai que sur ce coup là, Dieudonné semble jouer souvent en touche, même s’il est vrai qu’Elisabeth Lévy n’est pas du genre à débattre sereinement du sujet.

    Mais bon, elle n’est pas la pire dans le paysage audio visuel. un BHL aurait déclaré à l’antenne qu’il porterait plainte et aurait quitté la pièce.

  • Psyché , 13 septembre 2013 @ 23 h 07 min

    Sans doute de quoi redorer son image !

  • françois préval , 13 septembre 2013 @ 23 h 45 min

    Sans oublier certains groupes sunnites qui soutiennent le régime d’Assad, dont celui visé par un attentat au Liban. Eh oui, Assad a aussi ses islamistes. En gros, c’est islamistes chiites contre islamistes sunnites, même si c’est encore un peu plus compliqué. Mais apparemment, ça c’est trop compliqué à suivre pour certains ici.

    Quant au modèle proposé par la Chine ou la Corée du Nord, bon, je crois que ça se passe de commentaires. Les chrétiens persécutés dans ces deux pays apprécieront.

  • françois préval , 13 septembre 2013 @ 23 h 47 min

    Moi je les trouve nuls tous els deux, pour des raisons différentes.

Comments are closed.