Eric Zemmour : “Quand les musulmans auront chassé les chrétiens d’Irak, se posera la question de leur présence en France”

Eric Zemmour et Nicolas Domenach s’affrontent sur les grands thèmes polémiques de la semaine. Petit extrait du débat animé par Pascal Praud ce vendredi 12 septembre :

Autres articles

48 Commentaires

  • Pascal , 13 Sep 2014 à 11:51 @ 11 h 51 min

    Bravo Eric !

  • ranguin , 13 Sep 2014 à 12:13 @ 12 h 13 min

    Il y a longtemps que l’on aurait dû jouer la carte du je prends un chrétien d’Irak, une famille musulmane retourne dans son bled.

  • sto , 13 Sep 2014 à 12:49 @ 12 h 49 min

    c’est pas demain le veille c’est le gouvernement et les associations qu’il faudrait viré en premier lieux , c’est eux qui mette le bordelle.

  • Goupille , 13 Sep 2014 à 13:54 @ 13 h 54 min

    Les peaux de cervelas commencent à tomber des yeux…
    Sauf chez Domenach, mais, après tout, il est payé pour cela. “…Ils égorgent nos fils et nos compagnes”.
    Oui. Combien d’années qu’ils les violent dans des tournantes, qu’ils tuent pour un regard, une cigarette, qu’ils volent et rackettent, cette expression moderne du rezzou ? Combien de victimes des trafics de drogue dont vivent des cités entières ? A combien chiffrer les activités de recel ?

    Les politichiens ont plié. Le Peuple va leur coller la claque d’arrêt.
    Ils ne respectent que la violence ? “Ne baise pas la main que tu peux couper ?” Nous allons leur apprendre le respect.
    Et à leurs collabos aussi.

  • Jean Delaforest , 13 Sep 2014 à 15:36 @ 15 h 36 min

    Comme beaucoup le comprenne aujourd’hui, la question de la présence sur le territoire français et le continent européen de millions d’envahisseurs mahométans arabo-africains va devenir la question centrale car dans ce contexte de substitution de population il en va de l’existence même de la France et du peuple français.

    Dans le camp national, il y a donc un choix à faire pour ou contre la sauvegarde de la France française et de l’Europe européenne et chrétienne : ou le mythe de ce que certains appellent cyniquement la “réconciliation”, maquillage sucrée de l’invasion-islamisation, ou le programme réaliste du RAPATRIEMENT GENERAL, c’est-à-dire le retour dans leur pays d’origine de tous les immigrés arabo-africains et de leurs descendants.

    Le Frankistan ou la France française.

  • Jean Delaforest , 13 Sep 2014 à 15:37 @ 15 h 37 min

    comprennent (l. 1).

  • patrick Canonges , 13 Sep 2014 à 16:16 @ 16 h 16 min

    Eric Zemmour est cohérent avec lui-même. Il ne faut surtout pas intervenir pour protéger les minorités du proche-orient puisqu’il s’agirait d’une méchante intervention colonialiste des méchants occidentaux otaniens impérialites. En bon gaulliste, il est dans la continuité de Ponce Pilate. Je m’en lave les mains…
    Pathétique… et bien dans l’optique de la “dissidence caviar”.

Les commentaires sont fermés.