Eric Zemmour : “Quand les musulmans auront chassé les chrétiens d’Irak, se posera la question de leur présence en France”

Eric Zemmour et Nicolas Domenach s’affrontent sur les grands thèmes polémiques de la semaine. Petit extrait du débat animé par Pascal Praud ce vendredi 12 septembre :

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • yannick , 13 septembre 2014 @ 20 h 04 min

    Nicolas Domenach est parmis ceux qui refusent de voir la réalité et qui continuent de nier tout danger et toute menace à notre identité et notre histoire par la presence musulmane de plus en plus militante et extremist… au lieu d’aller verifier à Poitiers, je l’invite à aller verifier à Strasbourg, Toulouse et surtout à Marseilles… les homélies qui se font entendre dans plusieurs mosques ici en France, réclament déjà nos terres, nos femmes, nos proprieties, notre nation…

    L’Europe ne pourra pas continuer ni conserver son identité, histoire, et surtout l’avenir de ses peuples sans le rapatriement general et complet de toute sa population musulmane.

    Et ceux qui veulent défendre l’Islam, comme religion de paix et de tolérance, n’ont qu’a regarder partout dans le monde où il ya de conflits, de `viol des droits les plus basics de l’être humain, de manques de liberté, etc. Ceci dit, pourquoi en Algérie, Tunisie et au Maroc, trois pays considérés des plus modérés en Islam, la conversion, le prosélytisme, et l’identité religieuse sont tous matières de contradiction avec ce des nôtres?

  • jean pierre aussant , 13 septembre 2014 @ 21 h 54 min

    La déchristianisation de la France est issue de l’intégrisme féministo-politiquement correct (et non de l’islam qui ne fait que combler le vacuum créé par cette même déchristianisation)dont les deux pierres angulaires sont:
    Le meurtre pour tous (avortement)
    L’homosexualité pour tous (la vraie finalité du “mariage pour tous”)
    Il est par ailleurs amusant de noter qu’une partie de l’establishment juif athée (les juifs religieux sont, au fond, pas si éloignés des catholique dans le domaine de l’éthique) qui après avoir largement contribué à la diabolisation de la “France catho”, commencent maintenant à paniquer en voyant les musulmans arriver. https://www.youtube.com/watch?v=mikkElqPA5U&list=UUfdmw7dFCLvI0k1YRuCRDFA

  • Enoch , 13 septembre 2014 @ 22 h 15 min

    Une analyse, comme souvent avec Eric Zemmour, très fine et une vision très claire sur le monde arabo-musulman. Je reste certain que ces origines berbères juives lui permettent de dire des choses que nuls gaulois ne seraient autorisés à prononcer devant un poste de télévision.

    D’ailleurs si je peux me permettre cette diversion, il est l’exemple de l’étranger parfaitement assimilé et il est haï par les défenseurs de l’immigration sans limite, car trop bien assimilé, je suppute. La gauche, sauce Domenach, n’est pas à un paradoxe prêt (ce qui laisse pantois, qu’elle soit l’idéologie dominante au sein de la classe médiatique avec un fondement aussi peux cohérent)!

    Sur le fond, nous vivons une contre-colonisation qui ne va pas s’inverser d’elle-même. Elle est dans une position de parasitage sur fond de dumping sociale qui ne va pas lui donner envie de prendre son destin en main. Il est plus simple de reproduire le modèle des barbaresques sur le sol français, en réimposant le piratage comme mode de vie. Nous y sommes, nous le vivons au quotidien !

    Je m’interroge quand même sur un point ! Eric Zemmour dans l’émission a pu prononcer le terme de guerre civile. Je suis surpris qu’on lui autorise cette rhétorique. Serait-ce pour commencer à préparer l’opinion ?
    Je ferais un parallèle avec Hollande qui a annoncé que seul une situation insurrectionnelle lui ferait mettre fin à son mandat !
    Y aurait-il des informations qui circuleraient sur des risques d’insurrection dans notre pays ?

    En tout cas, Hollande a déclaré la guerre au djihadiste. Si le journaliste Samuel Laurent a raison, nous devrions avoir des actes de terroristes violents, visant même le chef de l’état. Je pense que l’homme en scooter ne serait pas si difficile que ça à disparaître.

    http://www.youtube.com/watch?v=0Ey7L2Nx-Tk

    Je pense que très rapidement, les évènements vont s’emballer !

  • Adjissa , 14 septembre 2014 @ 8 h 00 min

    Si l’on s’en tient aux propos pour le moins scabreux du triste sire portant sur la présence des musulmans de France, point de vue que nous pourrions envisager comme recevables quant bien même fondamentalement critiquables se pose alors la question de la présence des juifs en France. En effet, au principe de toute la misère du monde, notre pays ne peut accueillir sans risquer de se renier tous les criminels du monde qui sans retenue n’auront de cesse d’assassiner des femmes des enfants et des vieillards.

  • marie france , 14 septembre 2014 @ 9 h 47 min

    il faudrait que cette vidéo Enoch soit entendue par les européens qui hélas n’ont pas encore compris ce qu’est l’islam !!!vous avez nos pourritures comme fabius qui dit surtout pas d’amalgame !il y a des décennies que les salafistes font leur toile d’araignée mais PERSONNE ne veut voir la vérité au nom des droits de l’homme !!!chacun est libre l’honnête a la même protection que l’assassin ,pauvre de nous !!je souhaite que tous ceux qui défendent l’islam soient en premier touché par eux

  • marie france , 14 septembre 2014 @ 9 h 51 min

    Vous n’appréciez pas ZEMMOUR quoiqu’il dise ,je trouve au contraire qu’il est bien le seul à défendre la France malgré ses origines juves algériennes ,c’est peut être çà qui vous dérange en lui ??

  • Arthur Rudy LABARRE , 14 septembre 2014 @ 9 h 56 min

    ranguin 13 sept 2014 à 12:13 at 12 h 13 min
    Il y a longtemps que l’on aurait dû jouer la carte du je prends un chrétien d’Irak, une famille musulmane retourne dans son bled.

    PAS DE MESURETTES SVP ! – IL EST FACILE DE “PONDRE” UN DECRET OBLIGEANT TOUS CEUX QUI POSSEDENT DEUX NATIONALITES DE QUITTER LA FRANCE OU DE NE PAS QUITTER MAYOTTE OU AUTRE DEPARTEMENT FRANCAIS MAJORITAIREMENT MUSULMAN. (SAUF DEROGATIONS PRESIDENTIELLES !) SEULE MARINE, POUTINE, LES CHINOIS ET CERTAINS ARABES SONT CAPABLES DE METTRE CE GENRE DE DECRET EN APPLICATION. PERSONNE NE PEUT OBLIGER LES FRANCAIS A PRENDRE EN CHARGE TOUTE LA MISERE DU MONDE. ARRETONS DE DELIRER SOUS DES PRETEXTES FALLACIEUX QUI NOUS RUINENT A TOUT JAMAIS.

Comments are closed.