Défenseurs de la famille : après la diabolisation, la psychiatrisation par le lobby homo

Lu sur Yagg.com :

« Après avoir discuté pendant des siècles de savoir si l’homosexualité doit être considérée comme une maladie, pour la première fois nous démontrons que la vraie maladie à guérir est l’homophobie, associée à des psychopathologies potentiellement graves. » Emmanuele Jannini, professeur d’endocrinologie et de sexologie médicale de l’université de Rome Tor Vergata et président de la Société italienne d’andrologie et de médecine sexuelle, est l’un des auteur.e.s d’une étude publiée le 8 septembre par le très sérieux Journal of Sexual Medicine (JSM) selon laquelle les attitudes homophobes sont souvent associées au psychotisme, à des mécanismes de défense immatures et à l’attachement craintif.

Allez, nous vous proposons 10 minutes dans une gay pride pour vous faire une idée de l’état mental de ses participants !

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Patrick_UK , 13 septembre 2015 @ 13 h 35 min

    Rien de vraiment neuf: L’Union Soviétique utilisait déjà la médecine psychiatrique contre ses dissidents.
    Qui doute encore que nous sommes devenus ses successeurs ?

  • xrayzoulou , 13 septembre 2015 @ 18 h 09 min

    C’est une déviance du cerveau, Pour moi l’homo est à traiter comme le trisomique (entre autre), il faut le soigner, mais le respecter tel qu’il est car c’est un être humain.

  • Pyramide doree , 13 septembre 2015 @ 20 h 11 min

    Des psychiatres détraqués : c’est presque l’aboutissement de ces coupeurs de cheveux en quatre…
    faute de comprendre la vraie vie et les instincts naturels indispensables chargés de remette les espèces dans le chemin de sa survie.

  • eric-p , 14 septembre 2015 @ 0 h 02 min

    Géniiiiiiaaaal !
    Grâce à ce surdoué de la médecine moderne, on vient de se rendre compte que toute l’humanité était homophobe jusqu’à la légalisation du mariage gay !!! LOL !

  • François , 14 septembre 2015 @ 7 h 58 min

    Faut-il se préparer à rejoindre un centre de rééducation? Pour les cas les plus sévères est-ce que l’incarcération ou la condamnation à mort pourra être prescrite par un médecin? Est-ce qu’une police spéciale sera chargée de reconnaitre les gens qui ne pensent pas comme les autres et sera-t-il possible de dénoncer un citoyen suspecté de ne pas penser comme les autres? Ça me rappelle quelque-chose…

  • François , 14 septembre 2015 @ 8 h 07 min

    Est-ce que les migrants réfugiés homophobes bénéficieront d’un traitement de faveur ou seront-il reconduits à la frontière?

  • nauticat , 14 septembre 2015 @ 20 h 09 min

    bonsoir ,bien que je n’apprécie nullement le genre ,ces personnes ne me dérangent pas ;sauf si leur venaient l’idée saugrenue d’essayer de me convertir ….

Comments are closed.