Jacques Attali enthousiaste à l’idée d’une invasion de l’Europe

Dans un entretien au journal belge Le Soir, l’idéologue déclare que « les gens n’ont encore rien vu » dans la crise migratoire que traverse actuellement l’Europe. « Un ami a eu récemment cette phrase très juste : Vous n’avez vu que la bande-annonce du film Les Migrants. Les migrants climatiques vont suivre et toutes les autres formes ensuite. A partir du moment où on admet que les libertés sont fondamentales, la première liberté c’est celle de circulation. Et donc les gens vont venir et c’est très bien. »

Jacques Attali appelle à se doter de politiques d’intégration. « Ces gens-là vont faire de l’Europe, la première puissance du monde. L’intégration espagnole et italienne en Belgique est un succès. On ne voit que les problèmes de l’intégration musulmane mais pas les succès qui sont nombreux. En France, on a quelque 5 millions de musulmans dont 98 % s’intègrent, sont médecins, avocats, journalistes. Normalement, ce qui se passe avec les migrants devrait entraîner la construction d’une Europe plus intégrée, plus puissante, se donnant les moyens de recevoir ces personnes. Leur arrivée est une incroyable chance car cela transforme la démographie européenne. Et nous, au contraire, on a une réaction de petits. »

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pier , 14 septembre 2015 @ 17 h 59 min

    Atila , DHL voila les conseillers de ceux qui veulent nous gouverner

    La France gaullienne, riche, puissante, écoutée, respectée, influente, indépendante. Et aujourd’hui ?’
    Anonyme !

  • lepitt , 14 septembre 2015 @ 19 h 25 min

    Dieu a entendu les prières de Marine, il nous a envoyé les migrants… L’enthousiasme est encore plus fort dans notre camp.

  • lepitt , 14 septembre 2015 @ 19 h 42 min

    A moi, il me fait penser au Docteur Mabuse de Fritz Lang…

  • xanpur , 14 septembre 2015 @ 21 h 07 min

    Rien d’étonnant de la part de cette saloperie de sioniste apatride.
    Il ne chanterai pas la même chanson si ces sympathiques “migrants” debarquaient en Israël.

  • kebir50 , 14 septembre 2015 @ 23 h 07 min

    Attali encore un illuminé dont tout le monde se fout. Pourquoi ne part-il pas en Palestine pour lutter contre ses amis Israéliens. Un vrai malade ce type. A mettre à la mer dans le même sac que Valaud Belkacem, BHL et Devos. Que des dégénérés.

  • la sainte lance , 15 septembre 2015 @ 17 h 08 min

    Quelle est son adresse personnelle ?
    La remettre aux “migrants” à leur entrée en France. Ils auront le gîte et le couvert assurés, si l’on en croit ses paroles.

Comments are closed.