Le maire FN Julien Sanchez sifflé et insulté par des maires pro-invasion migratoire, le préfet du Languedoc-Roussillon tente de lui arracher son discours

Julien Sanchez, maire FN de Beaucaire et conseiller régional, a interpellé (sous les huées, les insultes et les menaces de maires favorables à l’invasion migratoire) Manuel Valls et Bernard Cazeneuve à l’occasion de leur réunion sur les migrants à la Maison de la Chimie à Paris le 12 septembre 2015 :

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Stephan_Toulousain , 13 septembre 2015 @ 12 h 13 min

    Il serait bon d’avoir une vidéo avec le texte intégral , bien sûr sans le chahut des socialofachos

  • le lecteur , 13 septembre 2015 @ 12 h 13 min

    Respect à ce maire FN courageux. Pour ceux qui avaient encore des doutes sur la vraie nature de nos élus et leur intelligence, cette vidéo devrait leur donner un avis définitif…

  • le lecteur , 13 septembre 2015 @ 12 h 19 min

    J’aurais aimé que Sanchez réplique au préfet qui tente de lui arracher le discours par une bonne baffe dans la gueule, histoire de lui rappeler ce qu’est le respect et le devoir de réserve.

    Evidemment, s’il avait réagi avec virilité, il aurait été davantage hué, pourtant le préfet et autant les traitres qui le sifflent et l’insultent méritent une bonne paire de baffes.

  • olrik , 13 septembre 2015 @ 12 h 41 min

    Le Préfet, c’est Pierre de BOUSQUET de FLORIAN, personnage larvaire, totalement dépourvu de convictions, de scrupules et de couilles.

  • Roseau , 13 septembre 2015 @ 12 h 44 min

    Voilà une nouvelle démonstration de la façon dont les socialistes considèrent la démocratie : la parole pour eux seuls et interdiction de parole pour les élus du peuple qui ne pensent pas comme eux. Leur intolérance à l’égard de leurs concitoyens non labellisés est devenue insupportable. Mais que cherchent-ils donc, en faisant taire les honnêtes gens ??? Et où nous mènent-ils donc ?? Quel chaos sont-ils en train de nous préparer ?

  • peripathos , 13 septembre 2015 @ 14 h 28 min

    Que ce préfet fasse gaffe à son vieux derrière et à sa sale gueule .

    Que faisait-il là d’ailleurs ? Je croyais que c’était une réunion de maires

  • pauledesbaux , 13 septembre 2015 @ 14 h 45 min

    bravo JULIEN SANCHEZ j’ai écouté avec beaucoup de difficulté votre discours dans ce que nous croyions une DEMOCRATIE malheureusement nous n’y sommes pas on se crorait en URSS BRAVO et merci pour votre courage pour être allé jusqu’au bout les beaucairois peuvent être fier de vous vraiment toutes nos félicitations, tous nos encouragements paule bouvard

Comments are closed.