Pologne : des milliers de manifestants contre l’invasion migratoire à Varsovie

Plusieurs milliers de manifestants anti-invasion migratoire (10 000 selon les organisateurs, 7 000 selon la mairie de Varsovie) se sont rassemblés samedi 12 septembre dans la capitale polonaise, brandissant des banderoles comme “l’islam c’est la mort de l’Europe” :

A quelques centaines de mètres, une manifestation pro-immigration a rassemblé quelques centaines de personnes.

Cela nous change des peuples dégénérés d’Europe de l’Ouest, capables de descendre par milliers dans la rue pour défendre l’invasion migratoire comme à Londres ce samedi :

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • papyrebel , 14 septembre 2015 @ 15 h 34 min

    Chez nous, à part les Nationalistes et les identitaires qui sont contre l’immigration et qui le clament haut et fort, les autres semblent avoir perdu leurs attributs virils et baignent dans la couardise ou le politiquement correct …

  • Polak , 14 septembre 2015 @ 16 h 17 min

    Sauf que nous c’est les femmes et les enfants qui ont cherche le refuge, pas des hommes qui peuvent se battre. Alors tu ferme ta geulle cafard parce que nous ont veut pas avoir la meme chose qu’en France, etre la minorite dans notre pays!!!

  • Magnus MARTEL , 14 septembre 2015 @ 18 h 32 min

    Le problème des MPT, c’est clairement que nous avions affaire à une population bourgeoise policée et bien propre sur elle. Elles auraient pu faire chanceler et basculer ce pouvoir inique fin mars 2013 et elle n’ont pas su profiter de l’opportunité qui leur était offerte alors que les forces de l’ordre étaient clairement débordées.
    Ce pouvoir ne connaît que les rapports de force. Vous pourrez toujours agiter des drapeaux bleus et roses et arborer tous les T et les sweat shirts que vous aurez envie de secouer et d’arborer, ce n’est certainement pas ça qui le fera évoluer.
    Et d’ailleurs, on ne veut pas le faire évoluer, tout ce qu’on veut c’est le renverser !!!

  • Pierre 17 , 14 septembre 2015 @ 20 h 35 min

    Les Polonais réagissent, réjouissons-nous… Cependant considérons que, comme tous ceux qui sont menacés, ils devraient sortir leur chapelet et réciter le rosaire. La partie contre l’islam est bien mal engagée;

Comments are closed.