“Debout la République” devient “Debout la France”

Debout la République est mort, vive « Debout la France » ! Dimanche 12 octobre, lors du 4e congrès du mouvement de Nicolas Dupont-Aignan, 87% de ses adhérents ont approuvé ce changement de nom souhaité par l’homme politique souverainiste tandis que 11% ont préféré garder l’ancien nom, 2% votant blanc ou nul. “Debout la France” avait été le nom officiel des listes présentées par Debout la République aux élections européennes du printemps dernier.

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal63 , 13 octobre 2014 @ 12 h 33 min

    Va surtout falloir qu il quitte la franc maçonnerie s il veut etre credible . Ou alors c est de nos ennemis qui joue le gentil mouton souverainiste alors que c est un loup republicain. Nos chefs ou supposés etre sont souvent nos premiers ennemis ; c est une constante historique ! On a le meme au niveau cathos tradis avec Williamson rosicrucien dont le but est de ramener derrière lui les derniers tradis pour finir de nous anéantir.

  • alain , 13 octobre 2014 @ 12 h 40 min

    il est évident que DLR/DLF a bénéficié de la dynamique LMPT d’autant plus que Nicolas Dupont-Aignan a déclaré sur LCPla semaine dernière qu’il était pour le CUC.

    Mais comme je considère les gentils promeneurs du dimanche comme des imbéciles politiques tout est possible en la matière.

  • Pascal , 13 octobre 2014 @ 17 h 02 min

    La MPT nous a fait entrer, malgré et sans doute contre ses dirigeants, en période révolutionnaire. Il s’agit au moins d’une révolution culturelle qui va marquer les décennies à venir.

    Que l’épiscopat, l’UMP et le PS se soient mis d’accord pour freiner le mouvement parce qu’il profitait trop au FN ou risquait de déboucher sur une crise de régime, voire sur une insurrection, ne change rien à l’affaire. Le 30 mai 68 qui a mis fin aux événements de mai n’a pas empêché 45 ans d’hégémonie soixante-huitarde.

  • tocquelin , 14 octobre 2014 @ 8 h 16 min

    NDA une des rares alternatives à la mafia umps udi verts qui ruine la France qui est au service de l’oligarchie mondiale pour détruire nos peuples

  • delaye , 14 octobre 2014 @ 8 h 51 min

    Cette manie de changer les noms est d’une débilité! Mais c’est la mode et c’est plus facile que de changer les gens et surtout les théories plus ou moins fumeuses.

  • LIU , 14 octobre 2014 @ 9 h 40 min

    @V-Parlier Il s’en est expliqué hier soir sur Radio Courtoisie dans le journal d’H. de Lesquen … Vous pourrez l’écouter en rediffusion.

  • Français désabusé , 14 octobre 2014 @ 9 h 41 min

    Absolument!

Comments are closed.